Pause ! Me jetez rien parce que ce n'est pas un chapitre ! Je suis en train d'écrire le suivant pour vous le publier normalement dans la journée, alors soyez mignons :P
Bonjour, tout d'abord.
Je sais que beaucoup d'entre vous utilisent les réseaux sociaux, aussi j'ai décidé d'être bien plus active sur ces derniers.
Ainsi, je compte vous publier des extraits inédits en avant-premières, des infos importantes que je ne donnerais pas ici, des jeux, des sondages, des questions ou encore des demandes de participations à mes écrits pour y mettre un peu votre patte ! Et bien d'autres choses encore !
Mais pour cela, j'a besoin de pouvoir vous y retrouver et pouvoir y interagir avec vous !
Je vous invite donc à me rejoindre sur mes deux réseaux privilégiés (les liens sont dans ma bio si jamais) :
Instagram : pseudo "ménoraébriève".
Facebook : nom de page Ménora Ébriève, pour avoir principalement des infos, mais surtout à rejoindre le groupe de la page "Groupe de Ménora Ébriève - Auteure - Sin'Meyah" qui vous permet de publier librement dessus, et de discuter entre vous ou d'y faire d'autres choses, les deux sont actifs pour vous donner un max de liberté !
Je compte vraiment sur vous pour m'y rejoindre, pour que vous puissiez participer et avoir un max d'informations sur toutes mes oeuvres en cours !
De plus, ne cachons pas que cela pourrait m'aider à me faire connaître un peu plus sur les réseaux car contrairement à wattpad, c'est pas tellement le cas là bas x)
Bref, je vous y attends avec grand plaisir, j'ai hâte de pouvoir échanger plus facilement par ces biais ! Si vous n'arrivez pas à me trouver, n'hésitez pas à me demander les liens par message, ou à les trouver dans ma description ! (évitez twitter, je vais annuler mon compte x) )
Bisous bisous !
Et on se retrouve très vite pour la suite :D
VOUS LISEZ
Sin'Meyah, Tome 3 : Au coeur de la Terre
Fantasy[LIRE ABSOLUMENT LES TOMES PRECEDENTS AVANT CELUI-CI] Les yeux rouges. Ils nous ont surveillés, suivis, traqués même, et nous ont eus. Qui sont-ils ? Et que nous veulent-ils ? Serait-ce encore une épreuve qu'il nous faudra surmonter ? Une seule chos...