"Nos visages se rapprochent petit à petit..."
jusqu'à ce qu'on entende une petite voix.
??: ils font quoi là joanne ?
Je descends de ses bras et me mets à côté de lui.
Joanne regarde la petite avec un regard désespéré puis nous regarde avec un énorme sourire.
Joanne: on faisait que passé !
La même petite réponds à joanne;
??: c'est pas vrais tu nous a dit de nous arrêter pour qu'on puisse les regarder faire leur figure
Joanne: il fallait pas le dire ça...
??: ah
Joanne: Bon, on va vous laisser hein. Dit elle en partant avec un sourire innocent.Payton: reste là je vais la voir 30 secondes
J'hoche juste la tête en guise de réponse. Il se retourne et part voire sa mère.
Quelques minutes plus tard il revient vers moi avec une une bouteille d'eau.
Moi: oh merci
Payton: c'est normalOn boit puis on se regarde.
Payton: tu veux re essayer ou tu veux arrêter là ?
Moi: on peut toujours re essayerPayton se repositionne, je fais comme prévue puis il me lance en l'air. Je me rattrape sur ses mains puis lève ma jambe.
Payton me relance en l'air puis je tourne sur moi puis re atterris sur le sol.Payton ne perds pas une seconde et me prends dans ses bras.
Moi: j'ai réussie !
Payton: j'ai vue ça !Il me soulève et tourne sur lui même. Quelques secondes plus tard on entends un cri plutôt aiguë. Payton me lâche puis on regarde vers la direction du cri et vois joanne.
Payton: maman... je t'ai dis quoi ?
Joanne: je sais mais vous êtes beaucoup trop mignon j'ai pris des photos !
Payton: maman...
Joanne: tu diras plus rien quand tu les verra les photos !
Payton: si tu veux...
Joanne: viens à la maison Haylea ! J'avais préparée des pancakes juste avant de venir ici
Moi: que si ça ne vous dérange pas et que ça ne dérange pas Payton
Joanne: tu sais, à mon avis ça va pas déranger Payton si il était à deux doigts de t-
Payton: non non ca ne me dérange pas, tu viens ? Dit il en me tendant sa main.
Moi: à plus tard !
Joanne: à plus tard. Dit elle en me souriant.Payton marche jusqu'à la sortie puis on rentre dans sa voiture.
Payton: des fois comme là, ma mère me gêne un peu beaucoup tu vois...?
Moi: tu devrais pas ! C'est un ange !
Payton: si tu le disJe pose ma tête contre la vitre puis ferme mes yeux histoire de me reposer un peu.
PDV de Payton:
Quelques minutes plus tard:
C'est bizarre qu'elle ne parle pas... je veux dire Haylea parle tout le temps et c'est ce que j'adore chez elle.
Je me retourne et la vois dormir. Je souris puis me re concentre sur
la route.
Quelques minutes plus tard on arrive, je descends de la voiture, là décroche puis la porte. J'ouvre la porte puis monte jusqu'à ma chambre. Je la pose sur mon lit, la recouvre de la couverture et pars prendre une douche. Je me rhabille puis descends pour regarder la télé. J'aurais pu la regarder dans ma chambre mais je ne veux absolument pas la réveiller.PDV d'Haylea
Je me réveille dans une chambre inconnue, cela me fais un peu beaucoup peur...
Je me relève et inspecte la chambre des yeux. Je comprends très vite ou je suis grâce aux photos collées sur un des murs de la chambre. Je suis dans la chambre de mon très cher ami, enfin que pour l'instant, Payton.
Je regarde les photos jusqu'à ce que je sente des mains se poser sur mes hanches. Je tourne la tête et le vois.Moi: c'est qui toutes ces personnes ? Dis-je en lui montrant une photo du doigt.
Payton: de la famille
Moi: c'est toi quand tu étais petit ? Tu étais beaucoup trop mignon !
Payton: oui, pourquoi ? Je ne le suis plus ?
Moi: je n'ai jamais dis ça. Dis-je en lui souriant.Il me sourit puis me fait un bisous sur la joue avant de sortir de la chambre. Je le suis car je ne connais pas vraiment la maison et je risque de me perdre si je ne le suis pas.
Payton: tu ne peux pas te passer de moi hein ? Dit il en se retournant puis en me souriant.
Moi: hmm... non. Dis je en lui souriant aussi.La tension entre nous est très... comment dire... hot mais en même temps calme mais toute aussi provocante. C'est très particulier.
Moi: sinon on fait quoi ?
Payton: je pensais à manger les pancakes puis après regarder netflix ?
Moi: très bonne idée !
Payton: alors mangeons ces pancakes !On mange nos pancakes tout en se cherchant.
On en mange quelques un tout en parlant puis on monte dans sa chambre. On s'assoit sur son lit puis Payton lance netflix.Payton: tu veux regarder quoi ?
Moi: je sais pas
Payton: un film d'horreur ?
Moi: t'étonne pas si je viens me coller à toi
Payton: pas de problèmes, approches toiJe m'approche de lui, il passe son bras autour de moi et me rapproche plus de lui. Je pose ma tête sur son torse et il lance le film.
Quelques minutes plus tard on entends la porte de la maison s'ouvrir puis se fermer. Ça doit être la mère à Payton.
Elle toque à la porte de la chambre à Payton puis ouvre.
Cette personne est...
VOUS LISEZ
jealousy, jealousy :)
FanfictionPff.. pourquoi être gentille avec la fille qui nous as pris tout ce qu'on voulait et qui a la vie qu'on voulait avoir ? Tout ce que je sais c'est que je vais tout faire pour tout lui reprendre. Sa vie, sa réputation et tout le reste.