"Enfin bref."
8h45
Je me réveille grâce à mon réveille, je me prépare et pars en cours. Je rejoins Avani et Nailea comme à mon habitude. Vinnie et Anthony sont aussi là même si ils me parlent moins que d'habitude à cause de l'événement qui s'est passé avec Payton.
Moi: hey comment ça va ?
Avani: bien et toi ?
Moi: bien
Nailea: on a quoi ?
Avani: sport toute la journée pour les révisions
Moi: mon dieu...La sonnerie sonne. On marche jusqu'aux vestiaires puis on se change et partons sur le terrain où nous commençons à nous préparer.
~~
Ca sonne 17h45 ce qui veut dire que c'est la fin des cours. J'ai u. Petit creux. Je pense passer au macdo juste à côté de chez moi enfin bref. Nous rentrons dans les vestiaires et nous rhabillons, prônons nos affaires puis repartons.
Moi: bon j'y vais
Nailea, Avani: a demainJe leur fais un câlin puis marche en direction de chez moi. J'entre dans le macdo et me dirige vers les bornes. Je commande, récupère ma commande puis sors et m'assois sur une la chaise d'une dehors.
Je regarde les voitures passer, ça me détends. Je tourne la tête pour regarder les autres. Elles sont presque toutes vides sauf deux. La mienne et celle de Payton qui était assis sur la table d'en face. Une fois qu'il voit que je le regarde il baisse la tête et continue de manger son repas. Une voiture se gare et une fille en sort. Payton relève la tête et regarde la fille très bizarrement comme si il avait peur ou qu'il était inquiet. Il cours jusqu'à moi, je me lève automatiquement puis il pose ses mains sur mes hanches.Moi: je sui-
Payton: pose pas de question. Dit-il froidement avant de déposer ses lèvres sur les miennes.Mes mains viennent automatiquement se poser dans ses cheveux. Les siennes sont toujours sur mes hanches mais les tiennent un peu plus fermement.
Des papillons viennent se placer dans mon ventre. On attendez ça depuis longtemps. Tout se ressentez dans ce baiser. On se sépare à bout de souffle. Je viens reposer les miennes sur les siennes. Elles sont douces et ont le goût du coca.
On se re sépare tout les deux à bout de souffle.La fille repars tout en regardant mal Payton. Comme Payton d'ailleurs, il retourne à ça place, débarrasse puis rentre dans sa voiture pour ensuite partir.
Je reste là, dans la même position, toujours aussi choquée par ce qui vient de se passer.
VOUS LISEZ
jealousy, jealousy :)
FanfictionPff.. pourquoi être gentille avec la fille qui nous as pris tout ce qu'on voulait et qui a la vie qu'on voulait avoir ? Tout ce que je sais c'est que je vais tout faire pour tout lui reprendre. Sa vie, sa réputation et tout le reste.