"On sort de sa voiture et rentre dans le gymnase."
Une dame s'approche de nous et prends dans ses bras Payton puis elle me sourit donc je lui souris en retour.
Payton: maman, je te présente Haylea et Haylea, ma mère, Joanne. On a une figure à faire pour le match est ce qu'on peut s'entraîner ici ?
Joanne: bien sur ! Par contre est ce que... ? Dit elle en souriant de toutes ses dents.
Payton: non on ne sort pas ensemble et oui j'ai quitté Cynthia
Joanne: j'ai jamais aimée cette fille Payton et je suis heureuse que tu l'ai quitté, elle ne te rendait pas heureux, en tout cas tu as une très jolie fille devant toi pay' alors fait en attention
Moi: merci, vous êtes aussi très belle et merci de nous laisser s'entraîner ici. Dis-je en souriant.
Payton: faith est là ?
Joanne: oui elle entraîne les petits, tu veux la voir ?
Payton: je ne veux pas vous déranger je viendrais vous voir après
Joanne: pas de soucis, à toute à l'heure. Dit elle tout en partant.Payton se retourne vers moi et dis:
Payton: tu veux boire ou quelque chose du genre avant de commencer ?
Moi: non merci
Payton: alors on peut commencer ! Dit il en souriant.La coach m'avez envoyé une photo du portait qu'on devait faire, alors je le regarde avec Payton puis on se met en place.
La position en question:
Payton: donc je dois te lancer en l'air puis tu dois te rattraper sur mes mains ok ?
Moi: d'accord mais je veux pas te faire mal Payton...
Payton: Tu ne me feras pas mal Haylea d'accord ?
Moi: je sais pas...
Payton: écoute moi, dit il en mettant ses mains sur mes joues, m'obligeant à le regarder dans les yeux.
Tu ne me feras pas mal, et au pire si ça me fais mal je te le dis d'accord ? Ne t'en fais pas pour moi ok ? Celle qui risque le plus c'est toi, pas moi mais si jamais tu tombes je te rattraperais d'accord ?
Moi: tu me promets que si je te fais mal tu me le dis ?
Payton: promis, aller viens on essayeJe me place devant lui, il place ses mains de façons à ce que je puisse prendre appuis sur celle-ci. Il me lance en l'air puis, prise de panique je n'arrive pas à prendre appuis sur ses mains, ce qui fais que je tombe mais Payton, comme promis me rattrape.
Il me sourit puis me repose au sol.Moi: j'y arriverais pas Payton...
Payton: bien sûr que si Haylea ! J'ai jamais vue de cheerleader aussi forte !
Moi: comment tu peux en être sûr ?
Payton: oh... euh... bref c'est simple, est ce que tu as confiance en moi ?
Moi: bien sûr Payton mais-
Payton: alors on va réussir ! Ne t'en fais pas ok ?
Moi: ok... merci Payton
Payton: c'est normale
Moi: on re essaye ?
Payton: ouiIl se remet dans la même position que tout à l'heure, je m'appuis sur ses mains puis il me lance en l'air, je repaire ses mains et mets mon pied dessus. Payton relève sa tête et me dit;
Payton: t'as réussi! Me dit il souriant de toutes ses dents.
Moi: non pas encore il faut que je lève ma jambeJ'essaye de lever ma jambe pour faire un grand écart mais je glisse puis Payton me rattrape. Je suis en position "princesse" dans ses bras. Il me sourit de toutes ses dents, ce que je fais aussi. Son regard se redirige sur mes lèvres, le mien aussi. Nos visages se rapprochent petit à petit...
VOUS LISEZ
jealousy, jealousy :)
FanfictionPff.. pourquoi être gentille avec la fille qui nous as pris tout ce qu'on voulait et qui a la vie qu'on voulait avoir ? Tout ce que je sais c'est que je vais tout faire pour tout lui reprendre. Sa vie, sa réputation et tout le reste.