"Il me smack puis avec les autres cheerleader on retourne aux gradins."
~~
Notre équipe est en train de gagner avec 6 points contre l'équipe adverse qui est à 2 points.
Avec les filles on encourage les gars en criant leurs prénom. Payton réussi à marquer le dernier point avant que ça sonne la fin du match. Il se retourne vers moi et me fait un clins d'œil. Toute l'équipe de football cours jusqu'à lui et le porte. Puis ils reviennent vers nous. Je prends Payton dans mes bras.Moi: tu vois, j'en étais sûr que vous alliez gagner
Il me sourit juste et vient poser ses lèvres sur les miennes tout en posant ses mains sur mes hanches.
Je pose mes mains sur se joues puis me sépare à bout de souffle.Moi: il-
Payton: vient, je me change et je t'explique tout
Moi: d'accordIl prends ma main puis on va dans les vestiaires. L'équipe était déjà allé se changer donc il restait plus que Payton et moi dans les vestiaires. Il part dans les douches pendant que moi je me pose sur les bancs.
J'attends quelques minutes puis Payton ressort en serviette.
Haylea ne regarde pas, Haylea ne regarde pas, Haylea ne regarde pas.Payton: tu sais, tu peux regarder mes beaux abdos. Je ne te dirais rien, je sais que tu en meurs d'envie
Moi: ne prends pas trop la confiance non plus
Payton: je dis juste la vérité. Tu les trouves moches mes abdos ?
Moi: non j'ai jamais dis ça
Payton: voila. Dit-il fier de lui.
Moi: ça va les chevilles ?
Payton: elles vont très bien merci de demander
Moi: bref explique
Payton: vientIl prend ses affaires et on sort des vestiaires.
Payton: donc pourquoi je t'ai ignoré pendant plusieurs semaines ?
Moi: oui
Payton: le lendemain qu'on ai euh... t'as compris, tu l'avais mal pris et tu regrettais. Je l'ai très mal pris, je l'ai pris comme si tu ne voulais pas de moi, comme si tu étais dégoûté de moi et pleins d'autres chose. Moi, j'étais content parce que je pensais qu'avec ça, on aurait pu passer à un autre stade de notre relation. Mais on ne pensait pas la même chose. Enfin bref, je l'avais mal pris et j'avais donc décidé que je ne voulais plus te voir, plus te parler etc. Puis il y a eu le jour où on était à Macdo.
J'avais vu que tu étais là mais je ne voulais pas venir te voir car je te détestais. Puis en tournant ma tête j'ai vue une fille, cette fille est mon ex. Je sais pas si je t'en avais déjà parlé. Mais elle m'a beaucoup blessé et je voulais lui montrer que j'étais passé à autre choses après elle et là faire regretter.
Tu étais là devant moi, tu me fixais, tu étais celle que je voulais embrasser depuis plusieurs temps maintenant donc je ne me suis pas posé de questions. Je me suis levé, tu as commencé à parler mais je t'ai coupé la parole en te disant "ne pose pas de question". J'ai posé mes lèvres sur les tiennes et là j'étais le plus heureux du monde. Je ressentais des sensations que je n'avais jamais ressentis avant enfin bref j'étais heureux puis plus rien encore... jusqu'aujourd'hui. Encore une fois désolé d'avoir réagi comme ça...
Moi: t'inquiète pas. Sache que je ne regrette absolument pas ni cette nuit, ni notre relation donc ne doute jamais de ce que je ressensJe pose mes mains sur ses joues et dépose mes lèvres sur les siennes.
Il mets ses mains sur mes hanches puis on se laisse tomber sur son lit.(pendant qu'il parlait on a prit la voiture direction chez lui)
On sort de la voiture, rentrons chez lui puis entrons dans sa chambre.
Il me prends dans ses bras et me sert comme si c'était la dernière fois.
Moi: tu sais que je ne vais pas partir ?
Payton: qui sait ? Peut être qu'il va se passer quelque chose demain et qu'on va plus se parler une nouvelle fois, alors, je profite
Moi: mais non
Payton: on sait jamaisJe le serre en retour dans mes bras puis on s'endort comme ça, dans les bras de l'autre.
VOUS LISEZ
jealousy, jealousy :)
FanfictionPff.. pourquoi être gentille avec la fille qui nous as pris tout ce qu'on voulait et qui a la vie qu'on voulait avoir ? Tout ce que je sais c'est que je vais tout faire pour tout lui reprendre. Sa vie, sa réputation et tout le reste.