"On rentre dans un taxis qui nous emmène directement à l'aéroport."
Une fois arrivé, on paye le chauffeur, prenons nos valises et rentrons dedans.
Nous entrons dans l'avion et nous asseyons à nos places.Moi: tu veux toujours pas me dire où on va ?
Payton: non, tu verras quand on arrivera
Moi: même pas un indice ?
Payton: non
Moi: t'es nul mais...
Payton: Mais...?
Moi: mais...
Payton: finis
Moi: je
Payton: je ?
Moi: t'aimes
Payton: tu m'aimes ?
Moi: pas
Payton: tant mieux parce que je t'aime pas aussi c'est pour ça que je t'emmène quelque part. Genre, je te laisse la bas
Moi: ahaha t'es trop drôle Payton
Payton: toi aussi t'es drôle
Moi: je sais
Payton: et narcissique
Moi: je sais
Payton: j'abandonneL'avion démarre et commence à avancer. Je vois que Payton fais une drôle de tête et a l'air d'avoir peur alors je prends sa main dans la mienne et la caresse à l'aide de mon pouce. Il tourne sa tête vers moi et me souris. J'enlève l'accoudoir qu'il y avait entre nous et viens me coller à lui et le serre dans mes bras pour le rassurer.
Payton: merci hay'
Moi: de rien payIl me serre en retour dans ses bras puis l'avion arrive dans le ciel. On s'endort tout les deux dans cette position là. Une hôtesse nous réveille pour nous demander si on voulait à manger, on lui réponds que non puis on se rendort, épuisé.
~~
Je me fais réveiller par des papouilles dans mes cheveux. J'ouvre les cheveux et vois Payton. Je souris directement.
Moi: ça va ?
Payton: oui et toi ?
Moi: yes
Payton: on est arrivé
Moi: cool !Je me détache et me lève. Je récupère mes affaires, Payton fait de même puis on descends de l'avion. Je ne sais toujours pas où on est jusqu'à ce qu'on rentre dans l'aéroport et qu'il y ai un énorme panneau avec écrit "welcome to the Bahamas" et je regarde Payton et lui saute dans les bras. Il me rattrape et on m'embrasse le front.
Payton: alors ?
Moi: merci merci merci merci ! Merci milles fois !
Payton: c'est normale. Dit-il en souriant.Je descends de ses bras puis on part chercher nos valises mains dans la mains. Une fois qu'on les a on rentre dans un taxis qui nous emmène sûrement à l'endroit où on va dormir.
Moi: pay' on va dormir où?
Payton: je nous ai pris une petite maison trop mignonne, tu verras
Moi: c'est beaucoup trop mignon ce que tu fais pour moi pay'Il me sourit juste en guise de réponse. Le taxis s'arrête, Payton le paye puis on récupère nos valises. On se retrouve devant une maison avec une piscine avec vue sur la mère.
J'espère que ça ne lui a pas trop coûter chère...
Moi: ça t'as pas coûté trop chère j'espère
Payton: on s'en fou du prix
Moi: non Payton je veux pas que tu dépenses tout ton argent pour moi
Payton: je serais prêt à tout pour toi Haylea donc l'argent je m'en fou. Tant que je te fais plaisir je m'en fou
Moi: Payton...
Payton: Haylea laisse moi juste te faire plaisir s'il te plaît...
Moi: tu dépenses beaucoup trop d'argent pour moi... les billets, la maison et tout le reste... ça me rend mal à l'aise...
Payton: ne le soit pas, ça me rend heureux de te faire plaisir
Moi: mhm
Payton: bon allez, vient je vais te faire visiter la maisonIl me tends sa main et je la prends. On entre dans la maison et on la visite. On met nos valises dans les chambres et les déballes.
Payton: prends ton maillot on va à la plage
Je sors mon maillot et pars me changer dans la salle de bain. Je prends un chapeau, des sandales puis je m'assois sur le lit en attendant Payton. Après quelques minutes il sort enfin prêt. Mes yeux glissent sur ses abdos, ils sont de plus en plus beaux.
Payton: bon y va ?
Moi: yesJe me lève puis on sort de la maison et marchons direction la plage.
VOUS LISEZ
jealousy, jealousy :)
FanficPff.. pourquoi être gentille avec la fille qui nous as pris tout ce qu'on voulait et qui a la vie qu'on voulait avoir ? Tout ce que je sais c'est que je vais tout faire pour tout lui reprendre. Sa vie, sa réputation et tout le reste.