"J'hoche la tête puis suit Payton qui m'emmène jusqu'à la voiture."
~~
9h30
Je me réveille dans les bras de Payton. Et dire que c'est peut être la dernière fois que je me réveille ainsi. Il ne faut pas qu'il se réveille maintenant sinon il risquerait de me demander où je vais et ce n'est vraiment pas le moment. Je me lève tout en faisant attention à ne pas le réveiller puis pars me préparer. Je mets un pull et un jean puis je mets mes chaussures et descends au salon. Je regarde l'heure et vois qu'il est 10h50. Je décide alors de commencer à marcher en direction du parc où j'ai rendez-vous avec Cynthia. Une fois arrivée, je jette un coup d'œil et vois Cynthia. Je me rapproche d'elle et je la vois sourire. Pff.
Cynthia: bien dormis ? me dit elle avec un sourire forcé.
Moi: très bien. maintenant redonne moi mon carnet Cynthia. Je ne rigole absolument pas avec toi.
Cynthia: et pourquoi ça ? pourquoi Payton n'aurait pas besoin de le savoir ?
?: savoir quoi ?Et il manquait plus que ça...
Je me retourne et vois Payton.
Moi: Payton ? qu'est ce que tu fais là?
Payton: je te pose la même question
Moi: je parle avec Cynthia. Pourquoi tu es là ?
Payton: je t'ai plus sentie dans le lit et ça m'a réveillé. tu n'étais pas dans la maison et tu répondais pas au téléphone donc je suis sortie
Moi: je suis là, maintenant tu le sais. dis-je avec un rire nerveux.
maintenant tu peux partir ?
Payton: savoir quoi Cynthia ?
Moi: Payton. non.
Cynthia: eh bien... dit-elle avec un énorme sourire accroché à ses lèvres.
Moi: Cynthia ! non !
Cynthia: elle te ment depuis le débutElle luit lance le carnet et Payton le rattrape.
Moi: Payton. ne lis pas ce qui est écrit.
Payton: et pourquoi ça ?
Moi: Payton...Payton l'ouvre, tourne les pages et lis celles où mes plans etc sont écris. Sa tête se déforme. Ça me fait peur. Très peur même.
Payton: putain...
Il le ferme et le jette par terre.
Payton: et dire que je croyais que tu étais la femme de ma vie...
Tu me dégoûtes Haylea. Comment tu as pu me mentir comme ça ? Après tout ce que je t'ai dis, offert tu me mens comme ça ? Enfaite t'es juste qu'une menteuse. Tout ce que tu m'as dis c'était des mensonges ça aussi ? Tout ce qu'on a vécu ?! T'es qu'une merde Haylea. Merci Cynthia de m'avoir fais ouvrir les yeux sur elle.Moi: Payton...
Payton: y'a plus de Payton. tu as compris ?! plus de nous, plus rien d'accords !? tu n'es plus rien à mes yeux. Maintenant je pars.Il se retourne puis pars. Je me retourne vers Cynthia qui me souris puis pars à son tour. Qu'est ce que je vais devenir moi...?
_______________
Ce n'est pas le dernier chapitre! il en reste 1 ou 2 jsp tout dépends.
VOUS LISEZ
jealousy, jealousy :)
FanfictionPff.. pourquoi être gentille avec la fille qui nous as pris tout ce qu'on voulait et qui a la vie qu'on voulait avoir ? Tout ce que je sais c'est que je vais tout faire pour tout lui reprendre. Sa vie, sa réputation et tout le reste.