"Je lui prends la main puis on quitte la maison et marchons dans les rues."
On passe devant la plage où nous nous sommes embrassé pour la première fois, on se regarde tout en souriant puis Payton vient poser ses lèvres sur les miennes tout en posant ses mains sur mes hanches. On se sépare à bout de souffle et sourions une deuxième fois puis nous reprenons notre balade tout en silence mais c'est hyper relaxant.
Puis je décide de lancer la discussion;Moi: tu sais... j'ai réfléchis par rapport à "mon soleil"
Payton: mhm ?
Moi: je pense la sortir mais que si tu la chantes avec moiIl se retourne vers moi et me prends directement dans ses bras.
Payton: merci !
Moi: de ?
Payton: de la sortir !Je ricane et le sers dans mes bras.
Après ça on reprend notre petite marche. On passe devant un petit stand à glace Payton me lance;Payton: ça te dit une glace ?
Moi: bien sûr !On arrive devant et le marchand nous dit;
Marchand: si vous vous embrassez je vous une glace gratuite pour la magnifique mademoiselle
Payton me lance un regard, pose ses mains sur mes hanches, me rapproche de lui puis m'embrasse. Ce bisou prend une tourne de galoche puis on se sépare à bout de souffle. Le marchand nous souris puis nous dit;
Marchand: eh ben ! C'était un sacré bisous ça ! Que veut tu très chère ?
Moi: un glace vanille s'il vous plaît !
Marchand: et vous jeune homme ?
Payton: une pistache s'il vous plaît !
Marchand: vous me faite penser à moi et à ma femme, on était comme vous !On lui sourit et il nous sourit en retour.
Marchand: et voilà !
Il nous tends nos glaces puis il rajoute;
Marchand: vous êtes mignons, ma femme vous ressemblez beaucoup
Moi: elle n'est plus de ce monde...?
Marchand: non, malheureusement
Moi: je suis vraiment désolé !
Marchand: ne vous inquiétez pas, profiter de la vie les jeunes ! Vous avez encore beaucoup à vivre !
Moi: merci ! Vous aussi !
Marchand: non moi je ne suis qu'un vieux bonhomme qui vends des glaces
Moi: dites pas ça, je suis sûr que vous n'êtes pas vieux !
Marchand: mmh... enfin bref bonne journée ça a était un plaisir de parler avec vous !
Nous: à vous aussi !Puis on part s'assoir sur un des banc qui étaient juste en face.
On s'assoit et Payton me prends dans ses bras.Payton: t'es trop gentille Haylea
Moi: il m'a fait de la peine ce monsieur...
Payton: mmhOn se détache puis on commence à manger nos glaces tout en regardant la mer juste en face.
Payton: tu veux goûter ?
Moi: si tu veuxIl me tends sa glace et franchement ça a mauvais goût, je pensais que c'était pas du tout bon.
Moi: en soit c'est pas si mauvais
Payton: t'as vue ! C'est beaucoup trop sous-côté !
Moi: pas à ce point là pay' c'est mieux à la vanille !
Payton: si tu veux Haylea, glace à la pistache avant tout !On continue de les manger tout en discutant.
"On continue de les manger tout en discutant."
~~
On est actuellement allongé sur le lit à regarder un film sur l'ordinateur de Payton.
Je suis collé à lui, ma tête sur son torse. Lui, me fait des caresses sur les cheveux et de temps en temps de petits bisous sur le front pour me rappeler qu'il m'aime. A ce moment là tout était parfait. Tout. Dans les moindres détails mais ce qu'on ne savait pas c'est que ça n'allait pas être éternel. Loins de là.
VOUS LISEZ
jealousy, jealousy :)
FanfictionPff.. pourquoi être gentille avec la fille qui nous as pris tout ce qu'on voulait et qui a la vie qu'on voulait avoir ? Tout ce que je sais c'est que je vais tout faire pour tout lui reprendre. Sa vie, sa réputation et tout le reste.