"Je pense savoir où il va."
Une fois arrivés on sort puis Payton vient prendre ma main. On avance et on pénètre dans la plage. J'enlève mes chaussures et les tiens avec mes mains. Payton fait de même puis on part se rassoir là où on s'était assis pour la toute première fois. Il devait être genre 4/5H du matin. Et oui, déjà... le soleil commence à se lever petit à petit. Je pose ma tête sur l'épaule a Payton tandis que lui passe son bras autour de moi pour pouvoir me rapprocher un peu plus de lui.
Moi: c'est magnifique
Payton: ouiLe soleil se lève petit à petit et c'est vraiment wow. Une fois qu'il est totalement levé, on se lève puis on marche jusqu'à sa voiture.
Payton: je te ramène chez toi ?
Moi: si tu veux
Payton: où tu veux venir chez moi ?
Moi: franchement, comme tu veux
Payton: on va chez toi
Moi: okOn roule jusqu'à chez moi puis on sort de la voiture. Je déverrouille la porte puis on monte.
Payton: je vais dormir sur le canapé
Moi: t'es fou ou quoi ?
Payton: Beh quoi ?
Moi: il est pas autant confortable pour que tu puisses dormir dessus
Payton: alors tu as pas une chambre d'ami ?
Moi: si mais elle doit être sale
Payton: alors je dors sur le canapé
Moi: mais non viens avec moi
Payton: je ne veux pas te déranger Haylea
Moi: tu ne me déranges pas, maintenant viensIl hoche la tête et me suis. On rentre dans ma chambre puis se pose sur le lit.
Moi: je te laisse là, je vais me laver
Payton: je peux venir
Moi: euh...
Payton: je rigole. Dit il en rigolant de la tête que je venais de faire. Ou pas... dit il en chuchotant assez bas pour pas que je ne l'entende.
Moi: quoi ?
Payton: oh, rien
Moi: bon...Je prends mon pyjama et pars dans la salle de bain.
PDV de Payton:
Je regarde sa chambre. Franchement je l'aime bien ! Elle est bien rangée contrairement à moi...
Enfin bref, un petit carnet sur son bureau m'intrigue beaucoup. Il est noir, je ne sais même pas pourquoi je vous donne se détails. Je lis la première page, la deuxième puis une 15 ième. J'allais lire la 16ième mais Haykea sort de la salle de bain. Elle est vêtue d'un pull avec un short.Moi: ça te vas bien !
Haylea: merci !
Moi: il y a quoi dans ce carnet ? Dis je en lui pointant le carnet que je venais de lire.
Haylea: ne lis surtout l'as ce qu'il y a dedans, s'il te plaît
Moi: d'accordPDV d'Haylea:
Vous devez vous douter de ce qu'il y a dans ce carnet...
Si non, il y a tout mes plans depuis la primaire, tout mes plans qui consisté à détruire le couple de Payton. Les 15 premières pages sont fausses, j'ai fais exprès d'écrire dessus comme si c'était un genre de carnet ou je racontais mes journées pour que si jamais quelqu'un le trouve et décide de le lire, tombe dans le piège et se dise que je raconte juste ma vie dessus alors que non. Enfin bref.Moi: bon moi je vais dormir
Je me place dans mon lit et Payton commence à se déshabiller.
Moi: tu fais quoi ?
Payton: je me mets en caleçon à moins que ça te dérange même si je pense pas. Dit il tout en me lançant un de ses regards pervers.
Moi: fais ce que tu veux. Dis-je déstabilisée.Il finit par se mettre en caleçon, éteint la lumière puis viens se placer à côté de moi. Je me mets dos à lui et ferme les yeux.
Moi: bonne nuit Payton
Payton: bonne nuit HayleaQuelques minutes plus tard:
J'essaye difficilement de dormir mais Payton fais que de bouger pour essayer de trouver une position confortable.
Moi: Payton arête de bouger
Payton: désolé... j'arrive pas à trouver une position confortable
Moi: je sais pas comment t'aider mais s'il te plaît arrête de bouger
Payton: ok...Encore quelques minutes plus tard:
J'arrive toujours pas à dormir et Payton aussi apparemment parce qu'il fait que de bouger mais ses mains cette fois ci.
Je décide de rien dire car si je parle je vais m'énerver et j'ai pas envie de me disputer avec lui.
Payton se rapproche de moi et me chuchote à l'oreille;Payton: je peux mettre mes mains autour de ta taille ?
Rien que le fait qu'il m'ai chuchoté à l'oreille me fait frissonner et rougir mais là... wow
Moi: fais ce que tu veux
Payton: a donc si j'ai envie de t'embrasser je le fais ?
Moi: Payton...
Payton: bref je peux ?
Moi: oui mais laisse moi dormirIl se retourne de façons à être face à moi puis me rapproche de lui a mettant ses bras autour de moi.
Ca me donne des milliers de papillons dans le ventre et des milliers de frissons aussi.
Une fois collée à lui Payton vient me chuchoter à l'oreille;Payton: alors comme ça tu frissonnes ? Me dit il sur un ton plutôt sexy
Moi: hmm...
Payton: ouais réponds pas. Dit il avec toujours le même ton.Il pose sa tête dans mon cou et me fais quelques bisous dessus. Ma peau frissonne de plus belle.
Payton: Jaime bien quand tu frissonnes, surtout pour moi
Il la replace correctement puis je ferme les yeux et profite de ce moment. Sur ça, je m'endors.
VOUS LISEZ
jealousy, jealousy :)
FanfictionPff.. pourquoi être gentille avec la fille qui nous as pris tout ce qu'on voulait et qui a la vie qu'on voulait avoir ? Tout ce que je sais c'est que je vais tout faire pour tout lui reprendre. Sa vie, sa réputation et tout le reste.