"On rejoint les autres puis j'aide a chercher à Avani une tenue."
Moi: tout le monde a une tenue ?
Tout le monde sauf Payton: yess
Moi: t'as pas de tenue Payton ?
Payton: non...
Moi: bon, on y va alors
Avani: nous on va se chercher une glace en attendant
Moi: okJe prends la main de Payton sans vraiment faire attention et on sort du magasin.
Moi: on va où ?
Payton: je sais pas, je sais même pas quoi porter... dit-il en rigolant
Moi: moi je sais, viens. Dis-je en accelerant le pas.On marche jusqu'à un magasin, on rentre puis je me précipite vers les cols roulés. J'en prends un noir puis marche, limite cours, vers les jeans. J'en prends un noir aussi puis pousse Payton dans les cabines d'essayages.
Quelques minutes plus tard j'ouvre le rideau et le regarde. Il se regarde dans le miroir avec un regard plutôt étonné.Moi: t'aimes pas ?
Payton: je sais pas t'es sûr que ça me vaJe rentre dans la cabine et la referme derrière moi pour être sûr que personne ne nous entendent.
Moi: t'es très sexy. Dis-je en entourant ses hanches de mes mains.
Il me regarde depuis le miroir tout en se mordant la lèvre. Il se retourne et mets ses mains sur mes hanches. Il me regarde tout en se mordant toujours la lèvre.
Mes yeux font des allez retour entre ses lèvres et ses yeux et ke siens aussi. Il allait poser ses lèvres sur les miennes mais je sors de la cabine en lui souriant.
Il me regarde une dernière fois puis se change. Il ressort avec ses vêtements qu'il part directement payer. On ressort de la boutique puis on rejoint les autres.Anthony: c'est bon ?
Moi: yess
Avani: bon, on peut y aller ? Parce qu'on va mettre 100 à se préparer donc si on veut pas arriver après la fête faudrait y aller
Moi: calme toi. Dis-je en rigolant.
Vinnie: bon qui conduit ? Payton: j'ai la flemme de conduire la mienne donc vinnie vu que tu m'as toujours supplié pour la conduire je te la laisse mais si tu me la raille je te jure que tu verras pas la fin de ta vie ok?
Vinnie: oui oui papaVinnie cours jusqu'à la voiture de Payton et nous regarde en nous disant;
Vinnie: bon vous venez ?
Moi: oui on arrive, bon beh à toute
Tout le monde: a touteJe me dirige vers la voiture avec Payton puis on rentre à l'intérieur.
On se place à l'arrière tandis que vinnie est sur la place conducteur.Vinnie: prêts mes loustiques ? Dit-il en prenant une voix de fillette.
Payton: t'as même pas les clés vinnie comment tu veux la démarrer ? Dit-il en rigolant.On éclatât tous de rire puis python lui donna les clés. Il démarre la voiture puis commence à rouler.
Je pose ma tête sur l'épaule a Payton puis lui passe son bras autour de moi. Il me fait un kiss sur la tête puis pose la sienne sur la mienne.
VOUS LISEZ
jealousy, jealousy :)
FanfictionPff.. pourquoi être gentille avec la fille qui nous as pris tout ce qu'on voulait et qui a la vie qu'on voulait avoir ? Tout ce que je sais c'est que je vais tout faire pour tout lui reprendre. Sa vie, sa réputation et tout le reste.