"5 minutes plus tard on se lève et on rentre."
On s'allonge sur notre lit puis on continue à parler.
Payton: ah et prépare toi ce soir je t'emmène au resto
Moi: ah ouais ?
Payton: yess
Moi: ok ok, sinon ça fait longtemps que tu es pas aller au studio tout va bien ?
Payton: oui oui ! C'est juste que je me suis très beaucoup avancé sur mes musiques donc ça sert à rien de m'avancer
Moi: ah ouais ? Tu le sors quand ton prochaine son ?
Payton: ce soir !
Moi: mais pourquoi tu me l'avais pas dis !
Payton: je sais pas. Dit-il en ricanant.
Moi: j'aurais su je t'aurais invité moi au resto !
Payton: je l'ai déjà fais ! Dit-il en rigolant. Mais je t'emmène pas pour ça !
Moi: ah oui? Et pourquoi alors ?
Payton: ah ah !
Moi: mhm
Payton: je sais que tu n'aimes pas les surprises mais t'inquiètes pas tu vas aimer ça !
Moi: mhm
Payton: bon va te préparer ou j'y vais
Moi: non c'est bon j'y vaisJe me lève du lit et pars prendre une robe dans la valise puis je rentre dans la salle de bain pour me préparer.
PDV Payton:
Haylea part se préparer pendant que moi je reste sur le lit. Je tchèque mes messages et vois un message de mon manager.
Bobby (manager):
Hey payt!
J'ai une hyper bonne nouvelle pour toi! Tchèque t'es mails!
Bye x)Je vais sur ma boîte mail et vois un mail de Post Malone
"Hey Payton,
J'ai entendue dire que tu voulais absolument faire un feat avec moi! Je serais heureux d'en faire un avec toi, ou plusieurs hehe! J'ai dis à ton manager de nous caler quelques dates, je ne l'es connais pas encore enfin bref à bientôt! ;))"OH MON DIEU POST MALONE
Je commence à sauter de joie de partout puis me laisse tomber sur le lit. Haylea ouvre la porte en serviette et me regarde inquiète. Je me lève et la prends dans mes bras elle me prends directement dans ses bars en retour.
Haylea: qu'est ce qu'il se passe ?
Moi: post..post malone veut faire un feat avec moi!
Haylea: noooon
Moi: sii !Elle me reprends dans ses bras et me sert hyper fort dans ses bras.
Haylea: je suis hyper contente pour toi!! Et hyper fière de toi !
Je me détache de ses bras prends sa tête de mes mains et l'embrasse.
Moi: désolé désolé désolé c'était sur le coup la joie !
Haylea rigole et me prends dans ses bras.
Haylea: je suis beaucoup trop contente pour toi ! Ça se passe quand?
Moi: je sais pas faut que je demande. Mais oh mon dieu! Post malone! Tu t'en rends compte!?
Haylea: oui! C'est énorme Payton!
Moi: oh mon dieu
Haylea: je vais finir de me préparer mais je suis hyper contente pour toi payt vraiment !!Je lui souris puis elle retourne dans la salle de bain. Je me relaisse tomber sur notre lit puis fixe le plafond me rendant toujours pas compte du mail.
VOUS LISEZ
jealousy, jealousy :)
FanfictionPff.. pourquoi être gentille avec la fille qui nous as pris tout ce qu'on voulait et qui a la vie qu'on voulait avoir ? Tout ce que je sais c'est que je vais tout faire pour tout lui reprendre. Sa vie, sa réputation et tout le reste.