"Je me relaisse tomber sur notre lit puis fixe le plafond me rendant toujours pas compte du mail."
PDV Haylea:
Je sors de la salle de bain prête et m'assois sur le lit à côté de Payton. Je suis hyper contente pour lui. Ça a toujours été son rêve donc c'est plutôt cool !
Je passe ma main sur son bras puis lui dit:Moi: eh, tu veux plus aller au resto ?
Payton: si bien sur ! J'y vais maintenantIl se lève et pars dans la salle de bain se préparer.
~~
Payton prends ma main et on sort de la maison.
Payton: le restaurant n'est pas loin dans ça sert à rien d'appeler un taxi à part si tu n'as pas envie de marcher ?
Moi: non c'est bon t'inquiète pasOn continue de marcher tout en parlant. Une fois arrivés devant le restaurant je suis juste choquée. Il est beaucoup trop beau !
Moi: il est hyper beau !
Payton: t'as vue ça !On rentre dans le resto, demande notre table puis nous asseyons.
Moi: bon pourquoi tu m'as amené ici ?
Payton: pas maintenant, je te dirais après. Tu es hyper pressée ! Tu dois faire quelque chose avec quelqu'un ce soir ?
Moi: ouais et des trucs pas très catho
Payton: ah ouais ? Dit-il en serrant la mâchoire.
Moi: ouais en plus il fait ça beaucoup trop bien
Payton: si tu veux tu peux quitter le restaurant pour directement aller avec lui hein ! Dit-il avec un ton sec.J'aime bien quand il est jaloux comme ça.
Moi: non d'abord je mange puis après je perds des calories
Payton: ouais, tu payeras toi même hein ? Moi aussi faut que j'aille perdre des calories avec une AUTRE. Dit-il en insistant avec le "autre".
Moi: ah ouais?
Payton: ouais en plus comment elle fait ça trop bien
Moi: cool pour toi !
Payton: comment elle s-
Moi: shhh! Je riais Payton! Dis pas ça on est pas tout seul!Il dit rien et prends son tél dans les mains et pianote dessus.
Je décide de lui envoyer un message vu qu'il ne veut pas m'écouter.Moi à Payton <3:
Pay! Je rigolais! J'aime bien quand tu es jaloux :))
Payton <3
C'est pas drôle.
Moi:
Y'a que toi dans ma tête donc calme toi
Payton <3
Donc tu vas pas perdre de calories?
Moi:
Non ou alors avec toi ;)
Payton <3:
Quand tu veux! ;))
Moi:
On en reparle après on est au restaurant là...
Je pose mon tél sur la table et Payton fait de même.
Payton: par contre moi ça me dérange pas de perdre des calories hein
Moi: Payton...
Payton: beh quoi c'est même toi qui l'a dit !
Moi: ouais mais non
Payton: ouais
Moi: brefUn serveur vient à notre table, tant mieux ça va changer l'atmosphère.
Serveur: bonjour, que désirez-vous ?
Payton: elle
Moi: Payton ! Désolé, excusez-moi... je vais prendre des pâtes bolognaise
Serveur: c'est pas grave. Dit-il en riant.
Payton: pareil
Serveur: on vous amène ça au plus vite
Moi: merci !Le serveur part et Payton me regarde avec un sourire.
Moi: Payton !
Payton: J'aime bien quand tu dis mon nom
Moi: oh mon dieu tais toi
Payton: si tu veux Haylea
Moi: brefOn continue de parler normalement jusqu'à ce qu'un serveur vienne nous emmener nos plats.
VOUS LISEZ
jealousy, jealousy :)
FanfictionPff.. pourquoi être gentille avec la fille qui nous as pris tout ce qu'on voulait et qui a la vie qu'on voulait avoir ? Tout ce que je sais c'est que je vais tout faire pour tout lui reprendre. Sa vie, sa réputation et tout le reste.