« je n'ose pas relancer la discussion après ce que je m'apprêtais à dire... »
Payton: enfin bref, on fait quoi ?
Moi: je sais pas...
Payton: je pensais à aller voir vinnie et Anthony cette aprèm, viens ?
Moi: alors je peux venir avec Nailea et Avani ?
Payton
: oui Moi : cool ! Bon, je vais
retourner chez moi pour pouvoir m'habiller etc Payton: je te raccompagne !
Moi: si tu veuxOn descends et personne n'est dans le salon, encore heureux.
On sort et marche quelques minutes tout en parlant jusqu'à arriver chez moi. Une fois devant la porte Payton s'arrête et me prends dans ses bras. Je fais de même puis relève la tête pour voir la sienne. Il la baisse aussi et me fais un kiss sur le front.
Je lui souris puis me sépare de lui.Payton: je
te
tiens au courant par messages Moi: okPayton: à touteJe me contente de juste lui sourire puis rentre chez moi.
Je monte dans ma chambre, prends quelques affaires puis me change. Je me pose sur mon lit et fait un tour sur les réseaux. Quelques minutes plus tard je reçois un message, je clique et vois que c'est Payton.
Payton <3:
Re :)
Dis à Avani et nailea qu'on se rejoint tous au macdo pour se midiMoi:
Pas de problème :)
Au fait, comment t'as eu mon num ?Payton <3:
Haha ;)Moi:
Non sérieusement, commentaire ?Payton <3:
Avani et nailea :)Moi :
Ah... bref je vais me préparer à toute :)Payton <3:
À toute :)Je vais les tuer... Je vais les tuer ... Je vais sur le groupe snap que j'ai avec les filles et dis :
Moi : vous avez vraiment donner mon num à payton ?
Nailea : il le voulez donc...
Avani : et sinon pour le pécho tu aurais fais comment ?
Moi : c'est vrai... sinon préparez vous on sort
avec les gars ce midi
Nailea : on se rejoint ou ?
Moi : Mcdo
Avani : yay
j'avais faim
Moi : bon allez vous préparezJe me reconcentre sur mon tel jusqu'àce que j'entende quelqu'un toquer à la porte. Je ne sais absolumentqui ça peut etre car je n'attends et personne n'est sencer merécuperer. J'ouvre et vois les deux filles qui me servent demeilleures amies. (ironie:)
Moi : mais ? Qu'est ce quevous faite ici ?
Avani : on tait prete du coup...Enfin bref explique nous comment ça c'est passé avec ton python
Moi : respecte le, le pauvre. Disje en rigolant.
Nailea : aller ! J'attends çadepuis 500 ans meufJe commence à tout leur raconter tout en ne loupant aucuns détails.
VOUS LISEZ
jealousy, jealousy :)
FanfictionPff.. pourquoi être gentille avec la fille qui nous as pris tout ce qu'on voulait et qui a la vie qu'on voulait avoir ? Tout ce que je sais c'est que je vais tout faire pour tout lui reprendre. Sa vie, sa réputation et tout le reste.