Chapitre 7

399 13 5
                                    

"On prends toutes nos affaires puis on marche jusqu'à chez lui, on rentre dans sa voiture puis il commence à rouler jusqu'à chez moi."

Lancez la musique que quand je vous le dirais svp merci :))

Une fois arrivée je le remercie puis rentre chez moi. Je monte jusqu'à ma chambre puis m'allonge sur mon lit.
Puis à ce moment là, je me perds dans mes pensées. Est ce que c'était une bonne idée de faire ça... ? Ils avaient l'air heureux non ? Est ce que Payton va le découvrir un jour ? Est ce que-
Mais qu'est ce que j'ai ?! Cette p*te le méritée ! Ils n'étaient pas heureux et Payton le sera qu'avec moi. Payton et moi nous nous marierons et nous auront des enfants. Nous seront le couple le plus heureux.
Je me fais coupée de me penser par un message:

Payton <3:

Hey <3
23h35 au target.
Comme la nuit dernière.

Moi:

Je serais là.

Il le like, je quitte la conversation et regarde l'heure. Il est 22h45. Je pense que je vais faire une mini sieste, me changer puis partir.

~~

Je ferme à clés la maison puis je commence à marcher avec mes écouteurs et cette musique (musique en média)

Vous pouvez la lancer.

Une fois arrivée sur le parking du target je vois une voiture garée, ça ne pouvait être que Payton. Je m'avance vers la voiture et le vois, appuyé contre la voiture, concentré sur son téléphone.

Moi: hey

Il relève sa tête et me souris. Il se décolle de sa voiture et viens me prendre dans ses bras.

Moi: je me souviens encore cette nuit haha...
Payton: moi aussi
Moi: profitons de la nuit comme la dernière fois !
Payton: tout a fais d'accord !
Moi: tu as mangé ?
Payton: non, je voulais aller au In n Out comme la dernière fois
Moi: allons y ! Je n'ai pas mangée moi aussi !
Payton: go !

Nous rentrons dans sa voiture, Payton lance nôtre playlist, car, oui, on avait créés une playlist ce soir là. On s'ambiance comme ce soir là. Une fois arrivés, on sort de la voiture, commande puis on part s'assoir. Je me suis mise à côté de lui comme la dernière fois. En attendant, je pose ma tête sur son épaule qui était juste à la hauteur de ma tête. Il passe son bras autour de moi et me caresse le bras.

Moi: ça m'avait manquée
Payton: a moi aussi

Le serveur arrive et nous dépose nos commande.

Serveur: excuse moi, Tu n'as pas un numéro ? Parce que tu es très mignonne
Moi: o-
Payton: non
Serveur: vous êtes en couple ? Excusez moi...
Moi: n-
Payton: oui
Moi: m-
Payton: maintenant si tu aurais la possibilité de nous laisser tout les deux ça serait gentil merci
Serveur: désolé encore une fois...

Il part tout en se grattant la nuque.

Moi: euh ?
Payton: t'es à moi. Dit il sur un ton plutôt sec.
Moi: on-
Payton: ne dis rien et profitons de la nuit

Je l'écoute puis on commence à manger. Ce qu'il a dit me perturbe... "tu es à moi"... je suis à lui ? Alors il est a moi et a personne d'autre.
Une fois finis on sort puis on reste sur le parking. Payton relance notre playlist puis un son que je connais plutôt bien passe "heat waves".
On commence tout les deux à chanter puis on moments du refrain " sometimes all I think about is you, late nights in the middle of June, heat waves been fakin me out can't make you happier now" Payton me prends et me rapproche de lui, nos corps son collés. On se regarde tout les deux tout en chantant le même refrain "sometimes all I think about is you..."
Payton me regarde puis dépose ses lèvres sur les miennes.
Je viens déposer mes mains sur sa nuque pour prolonger le baiser. Il vient déposer ses mains sur mes hanches. On se sépare à bout de souffle. Je viens re déposer mes lèvres sur les siennes. Puis un autre son que je connais très bien aussi se lance "love song" de Kaash Paige. On commence tout les deux à la chanter. Toujours aussi proche. Comme si grâce aux musiques on ne faisait que montrer à l'autre ce qu'on ressentais. Car c'était toutes les deux des chansons d'amour.

Payton: viens

Il prends ma mains et nous rapproche de la voiture. On rentre dedans puis il démarre la voiture. Je pense savoir où il va.

jealousy, jealousy :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant