"Enfin bref je prend un jean et un haut etc et attends que Payton ai finis."
~~
Payton est en train de faire connaissance avec Post Malone dans son studio. Il a des étoiles pleins les yeux c'est hilarant mais franchement, je suis vraiment contente pour lui. C'est pas tout les jours que notre idole veut faire un feat avec nous donc franchement je le comprends.
Post malone: au fait, appelez moi Austin s'il vous plaît
Nous: d'accord
Austin: bon, on commence par quoi Payton ?
Payton: je sais pas, comme tu veux
Austin: j'avais déjà une idée pour le rythme et le beat
Payton: ok ok fait écouterAustin lance le beat et franchement il est assez bien. Ça donne ça:
Payton: j'aime beaucoup
Austin: tant mieux
Payton: j'ai juste un mot qui me vient pour l'instant et c'est "rockstar"
Austin: cool, on peut trouver des paroles qui vont avec
Payton: mhmPendant 1h ils cherchent des paroles et enregistrent en boucle et pour l'instant ça a l'air d'être bien. Moi ? Je filme Payton parce qu'il est incroyablement sexy et magnifique quand il chante. Vous devriez le voir. En parlant du loup...
Payton: ça va ?
Moi: oui et toi ?
Payton: je suis plus que contentJe ricane puis lui répond:
Moi: je sais
Payton: t'en penses quoi pour le moment de la musique ?
Moi: ça a l'air d'être trop bien, vraiment
Payton: merci ! bon j'y retourneIl me fait un kiss sur le haut de ma tête et repars avec Austin.
Bon il faut vraiment que je vois Cynthia pour le carnet parce que, la connaissant, elle dira à Payton tout ce qu'il y a dedans dans pas longtemps et franchement j'aimerais que ça ne se passe pas.
Je cherche dans mes contact et trouve Cynthia.moi:
faut vraiment qu'on se voit Cynthia.Cynthia:
et pourquoi ça ? :)moi:
j'ai l'air de rire là Cynthia? absolument pas. donc demain matin 10h au parc devant la maison à Payton.Cynthia:
ça va ça va calme toiBon. Au moins ça, c'est fait.
Austin: bon, je pense qu'on a déjà bien avancé, on la continue demain à 10h ?
Payton: ça va, ça va
Austin: bon beh ça a était un plaisir de vous rencontrer et à demain !Il nous sourit puis sort du bureau. Payton se retourne vers moi et me prends dans ses bras.
Moi: qu'est ce qu'il y a ?
Payton: rien je voulais juste un câlin
Moi: d'accord. dis-je en ricanant.
Payton: bon on rentre ?J'hoche la tête puis suit Payton qui m'emmène jusqu'à la voiture.
VOUS LISEZ
jealousy, jealousy :)
FanfictionPff.. pourquoi être gentille avec la fille qui nous as pris tout ce qu'on voulait et qui a la vie qu'on voulait avoir ? Tout ce que je sais c'est que je vais tout faire pour tout lui reprendre. Sa vie, sa réputation et tout le reste.