"Il ouvre ses bras alors je viens my mettre"
~~
Je me réveille à cause des rayons de soleils qui tapent sur mon visage. Je suis où déjà ? Je regarde la chambre et la reconnais très bien c'est celle de Payton. Je me demande bien pourquoi je suis ici...
Enfin bref, je regarde mon corp et vois que je suis nue.Moi: AHH !
Payton se reveille en sursaut et me regarde puis se regarde.
Payton: AH !
Moi: OH MON DIEU !
Payton: OUHH ! Dit-il en regardant mon corpJe prends la couverture et me recouvre avec sauf que maintenant c'est Payton qui est nue.
Moi: AHH !
Payton: POURQUOI T'ES NUE ?
Moi: POURQUOI TOI T'ES NUE ?
Payton: POURQUOI ON EST NUE?
Moi: OH MON DIEU
Payton: OUHH OUAIS ! JE VIENS DE CAPTER
Moi: MAIS RÉAGI JE SAIS PAS MOI ! TROUVE TA CAPOTE
Payton: après ca me dérange pas-
Moi: FERME TA GUEULE ET TROUVE LA PARCE QU'AU SINON ON EST DANS LA MERDEIl se met à chercher sa capote tout en enfilant un caleçon.
Payton: trouvé !
Moi: ouf...
Payton: eh eh j'ai couché avec toi. Dit-il avec un regard pervers.
Moi: je vais te castrer si tu continue Payton
Payton: ah non non
Moi: alors ferme laJe m'assois sur son lit tout en gardant la couette autour de moi.
Moi: putain... j'ai couchée avec toi...
Payton: hehe
Moi: on était bourré Payton
Payton: j'aurais aimé ne pas l'êtreIl fait semblant d'essuyer une larme sur sa joue.
Moi: bon... on fait comme si de rien était ok ? On était bourré
Payton: hmm...
Moi: bon... où sont mes habitsJe les cherche, les trouvent puis me rhabille.
Moi: bon... euh... j'y vais
Payton: ouais...Je lui lance un léger sourire puis sors de sa chambre. J'esquive les personnes affalaient par terre, prends ma voiture puis rentre chez moi. Je m'allonge sur mon lit et repense à ce que Payton et moi avons fait. Est ce que ça va changer quelque chose à notre relation ? Je ne sais pas.
Je rentre dans ma salle de bain et commence à me laver.
PDV d'avani:
Je me réveille sur le canapé, j'ai un mal de tête affreux...
Où sont les filles ? Elles sont rentrées ou elles sont encore ici...?
Je m'enlève du canapé et me mets à chercher les filles. Je trouve Nailea allongée par terre en train de dormir. Je vais la laisser dormir et continuer de chercher Haylea.
Je monte à l'étage et ouvre à peu près toutes les portes. Je tombais sur des personnes qui dormaient sur les lits ou alors les toilettes et salle de bains. Il me reste une seule et dernière chambre.
Je l'ouvre et vois Payton assit sur le lit. Il a l'air pensif enfin bref.Moi: payton tu sais ou est Haylea ?
Payton: oui elle vient juste de partir
Moi: elle était avec toi ?
Payton: oui
Moi: pourquoi ?
Payton: tu lui demanderas
Moi: ...ok... bon j'y vais
Payton: byeJe sors de sa chambre et descend. Je marche jusqu'à Nailea qui était toujours allongée sur le sol.
Moi: Nai' réveille toi
Elle s'assoit et met une main sur son front. Elle a elle aussi mal à la tête.
Nailea: on est ou ?
Moi: toujours à la fete
Nailea: ou est Haylea ?
Moi: elle est rentrée
Nailea: sans nous ?
Moi: elle serait jamais partie sans nous, il c'est passé quelque chose a coup sur
Nailea: t'as raison mais du coup on fait comment pour rentrer ?
Moi: on appelle un taxis
Nailea: ah ouais merde je suis conne, d'ailleurs j'ai hyper mal à la tête
Moi: t'inquiète même pas, moi aussi des qu'on rentre chez Hayley on prends un DolipraneJ'appelle un tacos et attends avec Nailea. Quelques minutes plus tard je reçois un message me disant qu'il est là alors on sort et rentre dedans.
VOUS LISEZ
jealousy, jealousy :)
FanfictionPff.. pourquoi être gentille avec la fille qui nous as pris tout ce qu'on voulait et qui a la vie qu'on voulait avoir ? Tout ce que je sais c'est que je vais tout faire pour tout lui reprendre. Sa vie, sa réputation et tout le reste.