"Payton s'approche et commence à le caresser aussi."
Après quelques minutes Payton se lève et dis:
Payton: on va se baigner ?
Moi: t'as un maillot ? Car moi j'en ai pas
Payton: c'est pas un problème ca, on se met en sous vêtements !
Moi: je me sens pas vraiment à l'aise en sous vêtements...
Payton: alors prends mon tee shirt !
Moi: ok, merci
Payton: t'inquiètePayton se déshabille et me jette son tee shirt pendant qu'il saute dans le lac. Il me regarde en attendant que je me déshabille mais je voulais quoi se retourne.
Moi: tu peux te retourner s'il te plaît
Payton: d'accordIl se retourne, j'enlève mes habits et mets son tee shirt. Il sent incroyablement bon. Je me pose sur le rebord et trempe mes pieds dans l'eau.
Payton se retourne vers moi puis s'approche.Payton: tu viens pas ?
Moi: si c'est juste que j'ai un peu peur quand je n'ai pas pieds dans l'eau donc je reste ici
Payton: viensIl s'approche encore plus et ouvre ses bras. Je m'accroche à lui puis me jette dans l'eau. Payton a ses mains sous mes cuisses pour qu'il puisse me tenir tandis que moi j'ai mes mains autour de son cou.
Payton: mon tee shirt te vas tres bien
Moi: merci
Payton: accroche toi au bord juste 30 secondes, le temps que je nage un peu
Moi: okJe me détache de lui et m'accroche au bord comme il l'avait dit. Payton commence à faire quelques longueur puis il reste au milieux du lac.
Payton: essaye de te lâcher
Moi: j'ai peur Payton
Payton: mais non, essaye juste, si jamais il t'arrive quelque chose je suis là
Moi: bon...Je me détache et commence à nager jusqu'à lui. Il me rattrape et me colle à lui.
Payton: tu vois quand tu veux ?
Moi: ouaisNos visages se rapprochent mais je me lève de ses bras. Je nage jusqu'au bord.
Payton nage et me rejoins.Moi: j'adore cet endroit
Payton: c'est maintenant le notre, tout ce qui m'appartient t'appartient HayleaJe lui souris et le prends dans mes bras. Il me sourit puis me coule, je le tire avec moi grâce à ses mains qui étaient placées sur mes épaules.
Nous nous regardons puis d'un coup il me rapproche de lui et pose ses lèvres sur les miennes.
Je pose mes mains sur ses joues et continue le baiser.
Quelques vingtaines de secondes plus tard, nous remontons à la surface à bout de souffle. Je remonte et laisse mes pieds tremper dans l'eau.
Payton sort de l'eau, va chercher quelque chose puis s'assoit à côté de moi. Je tourne la tête vers lui et vois le fameux carnet ou il écrit tout ses sons etc...Moi: je peux voir ?
Payton: oui bien surIl me le passe et je commence à regarder les pages gravées par son écritures.
Ses écritures sont des textes ou plus particulièrement des paroles.
Je les regardes une par une attentivement.
Une m'attire beaucoup plus que les autres... "nevermind"Moi: tu devrais la poster
Payton se penche vers le carnet et le regarde.
Payton: je sais pas
Moi: tu ne devrais pas en douter car elle est génial !
Payton: merci. Dit il en me souriant.
Je l'ai déjà enregistré tu veux l'écouter ?
Moi: oui ! Bien sur !Il prends son tél et la lance. Elle est juste incroyable.
Moi: elle est incroyable Payton
Payton: merciJe lui redonne son carnet puis on repart s'assoir sur les pierres.
Payton prends un stylo et commence à écrire quelques paroles. Je le laisse faire. Je le regarde faire tout en posant ma tête sur son épaule.
Pour l'instant il a juste écrit:"You hit my line at 1:05
You said you need some time with me tonight, just you and I
I pick you up at 2:03
You got your hands all over me"Moi: tu devrais mettre un truc du genre "now I, feel so alive"
Il commence à chantonner les paroles pour voir si ça va bien ensemble, il se retourne, me souris puis écrit ces paroles.
Il continue d'écrire:"I'm just driving you around,
Hoping your dad won't figure out
the things that we're doing"Moi: "cause if he knew it"
Il écrit puis continue.
"Well he'd run me out of town,
I'd be on my plane right now
Thinking I blew it, don't put me through it.
He's calling now
We're running out of time to waste
I wish that we could drive away,
Now I doubt that things will never be the same
I wish that we could drive away"Moi: " 4:05 Mullholland Drive we staring at the city lights tonight, till sunrise "
Il continue d'écrire:
" I don't want to take you home cause I hate driving all alone cause I, need you by my side
I'm just driving you around hoping your dad won't figure out that things that we're doing cause if he knew it, well He'd run me out of town, I'd be on my plane right thinking I blew it don't put me through it, he's calling now, we're running out of time to waste I wish that we could drive away, now I doubt that things will never be the same I wish that we could drive away"Je sais exactement de quoi parle la musique. Le jour de jour de notre rencontre. On ne se connaissait pas. Ce soir là on ne se connaissait pas. On voulait juste profiter. On ne s'était pas présenter ni rien du tout.
Puis on s'est revues au lycée mais Cynthia ne voulait pas qu'on se connaisse, qu'on se parle ni rien du tout alors on a fait comme si on se connaissait pas.Payton: ce jour là j'étais tellement heureux...
Moi: moi aussi...
Payton: cette époque me manque
Moi: moi aussi
Payton: j'aurais tellement aimé que Cynthia nous laisse nous connaître avant...
Moi: mais regarde aujourd'hui on est ici, tout les deux, sans Cynthia
Payton: je sais...
Moi: Payton, juste, quand tu dis
"Now I doubt the things will never be the same"
Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Payton: c'est ce que je pensais quand Cynthia nous interdisait de nous parlerJe le prends dans mes bras, il me sert lui aussi dans sa bras.
Moi: on a qu'à reproduire cette nuit ce soir ! On recommencerait tout à 0 !
Payton: "Now I doubt the things will never be the same"
Moi: ne dit pas ça ! Ce soir on oublie tout et on recommence ok ?
Payton: ok
Moi: je pense rentrer chez moi, il commence à faire tard
Payton: laisse moi te conduire jusqu'à chez toi
Moi: si tu veuxOn prends toutes nos affaires puis on marche jusqu'à chez lui, on rentre dans sa voiture puis il commence à rouler jusqu'à chez moi.
VOUS LISEZ
jealousy, jealousy :)
FanfictionPff.. pourquoi être gentille avec la fille qui nous as pris tout ce qu'on voulait et qui a la vie qu'on voulait avoir ? Tout ce que je sais c'est que je vais tout faire pour tout lui reprendre. Sa vie, sa réputation et tout le reste.