Chapitre 28

234 9 0
                                    

"Je me lève puis on sort de la maison et marchons direction la plage."

Une fois arrivés on pose nos serviettes que Payton avait pris avant de partir et on s'assoit.

Payton: tu peux me mettre de la crème solaire s'il te plaît ? Parce que si j'en mets pas je vais ressembler à une crevette...
Moi: c'est beau les crevettes aussi... dis-je en souriant
Payton: Haylea s'il te plaît, tu vas te moquer de moi après
Moi: ok ok

Je prends le pot de crème, il s'allonge sur le ventre, je m'assois sur ses fesses et je lui en passe dans le dos. Une fois finis il se retourne et je lui en passe sur le torse. Je sens son regard sur moi, c'est très déstabilisant. J'en passe sur ses épaules puis je descends vers ses abdos. Je retrace ses abdos comme à mon habitudes. Il frissonne comme à chaque fois puis je lui en passe vraiment dessus. J'ai finis mais pourtant je suis toujours sur lui, je ne sais pas ce qui m'empêche de me lever mais je ne veux pas m'enlever.
Payton me souris puis se retourne ce qui fait qu'il est au dessus de moi.

Payton: Beh alors qu'est ce qu'il se passe Haylea ? Dit-il d'un ton joueur.
Moi: je sais pas
Payton: t'aime bien être assise sur moi ? Dit-il avec un sourire en coins.
Moi: enlève moi de suite ces pensées pervers !
Payton: c'est pas moi ! Tu étais assise sur mon mini moi et tu ne t'enlevais pas donc forcément que...
Moi: oh mon dieu tais toi !
Payton: hm.. bon on va se baigner ?
Moi: oui

Il se lève puis m'aide à me relever. On marche jusqu'à la mère puis rentrons petit à petit. Payton se met a nager pendant que moi je reste debout là où j'ai pied. Il revient vers moi et me prends dans ses bras tout en avançant.
Il s'arrête à un endroit puis me positionne bien dans ses bras. Je le sers contre moi. Ça me fait du bien de le sentir contre moi.

Moi: t'as pas intérêt à me lâcher parce que c'est une de mes phobies, la peur de quand j'ai pas pieds
Payton: t'inquiètes pas

Il me sert en retour dans ses bras puis me fais quelques bisous dans le cou.

Moi: profite pas trop de la belle vue que tu as sur mes fesses
Payton: ah, j'en profitais justement

Je rigole et le sers encore plus. Personne ne parle. On profite juste du moment. Tout les deux, ici, aux Bahamas.
Je me détache un peu de lui et le regarde. Je lui fais un kiss sur la joue puis lui souris.

Payton: ça va bientôt être le coucher du soleil
Moi: yes

On tourne tout les deux nos têtes vers le soleil. Quelques minutes après le coucher commence, il est juste incroyable. Après ça on retourne à la plage et on se sèche. On reste allongé sur nos serviettes à regarder le ciel.

Moi: j'aime bien ces moments là avec toi
Payton: moi aussi, c'est mes préférés. Quand on est que tout les deux. J'adore les autres mais c'est mieux quand ils sont pas là, là on est tranquille tout les deux
Moi: moi aussi

Il passe son bras sous ma tête et me rapproche de lui. Je pose ma tête sur son torse et on continue de parler.
5 minutes plus tard on se lève et on rentre.

jealousy, jealousy :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant