Chapitre 23

287 8 0
                                    

"Je le serre en retour dans mes bras puis on s'endort comme ça, dans les bras de l'autre."

Skip de 2 semaines:

Hello, pendant ces deux semaines il s'est pas vraiment passé grand chose. Avec Payton notre "flirt" a repris. Avani et anthony se sont beaucoup rapprochés et sont maintenant en couple. Et Nailea et vinnie se sont beaucoup rapprochés mais rien de plus.
Là c'est les vacances et devinez quoi? Vinnie a eu la merveilleuse idée de partir tous ensemble en vacances.  On est actuellement tous ensemble dans une villa de rêve à Miami grâce aux sous de notre très chère paypay. Bon nous aussi on a payé mais Payton a payé le plus gros car je cite (noté bien l'ironie) "je suis riche les amis. Gardez vos sous pour quand vous en aurez besoins. Moi j'en ai tellement que je pourrais m'acheter tout ce que je veux quand je veux contrairement à vous bande de petit pauvre *avec un rire de riche (idk si vous voyez 💀)* suite à ça on a tous explosé de rire. Enfin bref, on est en train de discuter. Avani est dans les bras d'antho, Nailea est dans la cuisine en train de préparer des pancakes et moi je suis derrière le canapé derrière Payton en train d'essayer de le coiffer.

Vinnie: sinon, plus tard vous voudrez faire quoi comme métier?
Moi: je voudrais rester chez moi, genre pas avoir de métier. Être riche comme les Kim.K et ses sœurs tu vois ? Genre faire ce que je veux quand je le veux et peut être faire mannequin ou un truc du genre
Payton: t'inquiète même pas qu'avec moi tu n'auras même pas besoin de travailler chérie. dit-il avec la même voix de "riche" que la dernière fois.
Moi: qui te dit que je vais finir avec toi ?
Payton: moi je te le dis
Moi: ouais si tu veux
Vinnie: ouh Monsieur devient possessif tout d'un coup
Payton: oui et je l'avoue
Avani: moi à peu près comme toi, Haylea. Ou alors, maquilleuse pro et avoir ma propre marque
Antho: je suis sûr que tu auras une marque plus tard
Avani: merci beb

Ils s'embrassent devant les yeux écœurer de tout le monde par toute cet amour.

Antho: en vrai moi j'en sais rien du tout
Vinnie: pareil
Payton: moi j'aimerais vivre de ma richesse comme l'a dit Hay' et être un chanteur connu comme Ariana Grande ou
Nicki Minaj et j'en passe
Moi: t'inquiète pas que tu le seras, c'est que le début
Payton: c'est gentil ça, t'as décidé d'être gentille aujourd'hui ?
Moi: ouais
Vinnie: bon a quand le couple vous deux ?
Moi: c'est mon ami. dis-je en tapant du poing l'épaule de Payton.

Payton penche sa tête en arrière pour me voir et dit:

Payton: tu sais t'es bien qu'on ne sera jamais "que des amis". dit-il en souriant.
Moi: ouais
Payton: tu le sais toi même
Moi: hmm
Antho: enfin bref, le chignon qu'haylea t'as fait te vas juste trop bien
Payton: sérieux ? tu m'as fais un chignon ?
Moi: oui il est tout petit c'est grave mignon
Avani: a ouais il est grave bien
Nailea: enlève le et je te tue il est grave mims
Payton: hay' enlève moi ça de la tête
Moi: mais non t'es grave mimi avec
Payton: Haylea enlève moi ça de suite
Moi: putain t'es pas drôle

Je lui enlève et pars m'assoir à la table.

Nailea: j'ai bientôt finis les pancakes
Moi: yayyy
Vinnie: vous allez voir comment ils sont trop bon
Anthony: personne ne dépassera ceux d'Avani
Payton: je crois que vous avez pas goûter ceux d'Hay'
Moi: ok ok calme

Les autres viennent aussi s'assoir à table. Nailea dépose les derniers pancakes dans l'assiette et viens s'assoir. On en prends tous un er commençons à manger. J'allais m'en faire un deuxième quand ça sonne. Ça m'étonne car personne a notre adresse à moins que se soit quelqu'un d'ici. Enfin bref, je me lève et vais ouvrir. Je ne m'attendais pas du tout à la voir...

jealousy, jealousy :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant