Chapitre 11

376 14 1
                                    

"Jackson se retourne me souris tristement puis la rejoins."

Je marche jusqu'à Haylea qui ne comprends pas la scène.

Haylea: qu'est ce qu'il se passe ?
Moi: elle ne t'aime pas et te traite de psychopathe
Haylea: qui, Riley ?
Moi: oui

Elle se lève et me prends dans ses bras.

Haylea: eh, ce n'est pas grave ok ? Ne te la mets pas à dos pour moi d'accord ?
Moi: trop tard
Haylea: Payton...

Elle me sert un peu plus fort dans ses bras puis se sépare de moi.

Haylea: ne te mets pas a dos tes potes pour moi...
Moi: bien sûr hay' Elle a mal parlée de toi

Je le regarde tristement puis le prends dans mes bras.

Haylea: ne t'inquiète pas elle reviendra
Moi: justement, je ne veux pas
Haylea: dis pas ca...
Moi: elle m'a insulté et a toi aussi...
Haylea: Bon... vient on rentre on en reparle après ok ?
Moi: oui...

Elle me prends une dernière fois dans ses bras puis on monte dans ma voiture. Je conduis jusqu'à chez moi puis on monte dans ma chambre. Je me laisse tomber sur mon lit tandis que haylea vient se poser à côté de moi.

PDV d'Haylea:

Ca me fait de la peine qu'il se soit disputé avec sa meilleure amie à cause de moi...
J'irais la voire pour régler les problèmes.
Je m'allonge à côté de Payton et le prends dans mes bras. Je sens tout d'un coup quelques goutes sur mon épaule. Je tourne ma tête et vois que c'est Payton.
Je le serre un peu plus fort tout en lui disant:

Moi: eh, Payton, ne t'en fais pas. J'irais la voire
Payton: non, c'est juste que j'en ai marre qu'il y ai toujours quelqu'un pour dire "je ne l'aime pas" en parlant des filles avec qui je traîne... enfin, tu m'as compris...
Moi: oui ne t'inquiète pas, ne te rends pas triste pour ces personnes là ok ?
Payton: hmm...
Moi: regarde moi et dis le

Il relève sa tête et me regarde mais ne dis rien. On se regarde tout les deux pendant 1 bonnes minutes dans un silence des plus complet. Son regard descends sur mes lèvres, mes yeux font de même jusqu'à ce qu'il vienne placer sa main sur ma nuque puis vient brusquement déposer ses lèvres sur le miennes. Je pose mes mains sur ses joues. Il vient passer sa langue sur ma lèvre du bas, j'entre ouvre la bouche puis il vient passer sa langue dans ma bouche. Notre baiser tourne en une galoche pleine d'envies. Il vient se mettre au-dessus de moi pendant que moi je viens déposer mes mains dans ses cheveux pour les tirer ce qui le fait gémir. Il descends ses baisers jusqu'à mon cou où il vient faire quelques suçons.
Des bruits de pas se font entendre mais nous les entendions pas à cause de nos respirations qui devenaient de plus en plus bruitante. La porte s'ouvre et laisse apparaître une fille qui referma directement la porte une fois qu'elle nous ai vue.

Payton: merde c'était ma soeur

Il se lève du lit et court jusqu'à sa sœur pendant que moi je reprends ma respiration petit à petit.

jealousy, jealousy :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant