"Nos lèvres étaient vraiment à deux doigts de se toucher sauf que..."
Avani me tira vers elle en criant;
Avani: sorry on va danser byeeeee !
Je le regarde une dernière fois puis pars danser avec Avani et Nailea.
Je me retourne et le vois danser avec une fille. Je m'arrête directement de danser et vais vers eux.Moi: ça va ? Tranquille !?
??: c'est qui elle ?
Moi: ça petite amie maintenant dégage petasse
??: pffElle part puis je me retourne vers lui. Je le regarde d'haut en bas puis re rejoint les filles. On se remets à danser.
Moi: ils sont où les deux autres ?
Avani: au bar comme le tiens
Nailea: ah ouais ils sont tous au bar
Moi: et ils nous fixent
Avani: brefOn continue de danser pendant plusieurs minutes puis on part au bar. Les garçons étaient partis.
Moi: un shot ?
Avani et Nailea: un shotLe serveur nous sert trois shots.
Moi: 1...2...3 !
On boit toutes les trois nos shots puis on rigole. 1 chose a savoir sur moi; c'est qu'après 3 shots, je ne tiens plus l'alcool donc, je ne suis plus moi même et suis complément bourrée.
On retourne sur la "piste de dance" et continuons de dancer.
On reprend deux shots puis nous re retournons danser.
D'un coup je sens des mains se poser sur mes hanches. Je reconnais directement l'odeur.
On danse collé serrés et ça devient de plus en plus hot.
Un mec arrive vers nous et nous sépare. Jackson ? Depuis quand il est là lui.Jackson: et voilà, vous êtes bourrés donc vous ne vous approchez pas
Payton: j'ai pas bu une seule goute
Jackson: va calmez ton mini toi avant de me dire n'importe quoiPayton baisse le regard sur son mini lui puis pars en courant.
Moi: je peux aller l'aider ? Ça me dérange pas hein. Dis-je en rigolant.
Jackson: dis pas ca haylea, tes totalement bourrée
Moi: mais nooon
Jackson: mais si, allez viens la
Moi: non !Il me prends les mains de force et m'emmène sur un des nombreux canapés.
Jackson: tu restes ici avec moi
Moi: t'es fou ou quoi ?
Jackson: ah non nonJ'essaye de m'enfuir mais rien y fais. Je décide donc de lui donner un coup dans ses boules puis cours en haut. Je cherche dans toutes les pièces Payton mais ne le trouve pas.
Je sens d'un coup des mains attraper les miennes et me les mettre dans le dos. Je me retourne et vois Jackson... merde...Jackson: allez viens la
Moi: dans tes rêvesJ'ouvre la dernière pièce d'un coup de pied et vous Payton en train de faire ses affaires.
( si vous avez pas capté on est bourrée asf )
Moi: je suis là Payton j'arrive !
Payton: oh bb! Viens m'aider stp il veut pas descendre
Jackson: eh oh ! Oh putain mais Payton ferme la porte ! Haylea vient la ! Plus jamais je vous fais boire
Moi: ferme la tu vois pas qu'il galere !
Payton: allez bb fais vite
Jackson: Payton fais toi plaisir tout seule et toi haylea on descends !
Moi: non !
Jackson; t'as pas le choixIl me soulève et me pose sur son épaule et descends.
Jackson: va avec les filles mais ne touche surtout pas a l'alcool!
Moi: oui !Je retourne avec les filles puis on continue de danser.
Nailea: un dernier shot ?
Moi: oui !On retourne au bar pour la quatrième fois et buvons cul secs nos shots.
Avani: je suis pas du tout bourrée !
Nailea: moi aussi !
Moi: moi aussi trop bien !
Avani: venez on va encore danser !
Nailea: oh oui !On retourne sur la suite et continuons de danser jusqu'à 4h du mat.
Jackson: allez haylea, c'est l'heure de dormir
Moi: déjà ? Je voulais danser
Jackson: non allerIl m'entraîne jusqu'en haut et m'emmène dans une chambre.
Je veux dormir avec Payton et je dormirai avec Payton.
Plus aucuns bruits se fait entendre dans la maison. Certaines personnes sont encore là mais dorment et certaines sont partis.
Je marche jusqu'à sa chambre puis entre. Je le vois allonger sur son lit. Je m'approche de lui puis monte à califourchon sur lui.(Ça sera le premier et dernier lemon que je ferrais ok? Je trouve ça trop gênant et sexualisant pour python mais ça collait trop bien avec ce moment donc je suis obligée parce qu'au sinon je me serais faite insulter par les personnes qui aiment pas les "vous savez la suite" etc so sorry 💀)
LEMON ! Ceux qui n'aiment pas vous pouvez quitter le chapitre.
Je me rapproche de lui, enfin, de sa tête puis commence à l'embrasser. Il répond bien sûr au baiser puis place ses mains sur mes hanches. Il déplace ses mains sur mon cul et commence à monter légèrement ma robe. Notre baiser se transforme petit à petit en galoche. Il me retourne et se mets au dessus de moi. Il m'embrasse le cou en même temps d'enlever les bretelles de ma robe. Il descends encore plus tout en enlevant ma robe en meme temps. Je me retrouve en sous vêtements. Il remonte jusqu'à mon soutien-gorge et l'enlève. Il faut quelques kiss sur chacune d'entre eux puis descends jusqu'en bas. Il me regarde puis enlève ma culotte et commence à me doigter. Je gémis de plus belle. Quelques minutes plus tard il s'arrête. Je le retourne, me mets aux dessus de lui. Je lui enlève son tee-shirt et descends vers ses abdos. J'embrasse chacun d'entre eux tout en le regardant. Il gémis faiblement. Je lui enlève son pantalon puis joue avec l'élastique de son caleçon, il en peut clairement plus. Je lui enlève son caleçon et commence à le branler. Il gémis tout en penchant sa tête en arrière. Je mets sa Dick dans ma bouche et je commence à le sucer. 13 minutes après il jouit. J'avale, il me retourne pour se retrouver au dessus de moi. Il penche sa main vers sa commode et sors une capote.
Il l'a mets et rentre sans me prévenir ce qu'il fait que je gémis encore plus fort. Il commence à faire des vas en viens rapide mais pas profond. Je mets mes mains sur ses fesses et le rapproche de moi ce qu'il fait que sa Dick rentre un peu plus profond. Il se retire mets mes jambes sur ses épaules et fais des vas et viens. Le fait que mes jambes soient sur ses épaules il rentre plus profondément. 34 minutes plus tard je mouilles et il éjacule. Sauf que moi j'ai pas finis. Il se pose sur le dos à coté de moi. Je me mets sur lui et rentre sa Dick en moi. Je sautille avec sa Dick en moi. Je gémis et lui aussi. Il pose ses mains sur mes hanches et m'aide. Au bout de 24 minutes et re jouis. Je m'allonge à coté de lui et regarde le plafond.Payton: viens
Il m'ouvre ses bras alors je viens my mettre en m'endors comme ça.
( ok je suis extrêmement gênée de ce que j'ai écris omg vous pouvez pas savoir à quel point...)
VOUS LISEZ
jealousy, jealousy :)
FanfictionPff.. pourquoi être gentille avec la fille qui nous as pris tout ce qu'on voulait et qui a la vie qu'on voulait avoir ? Tout ce que je sais c'est que je vais tout faire pour tout lui reprendre. Sa vie, sa réputation et tout le reste.