Chapitre 35

224 8 1
                                    

"On reprends nos affaires puis on rentre."

On prends nos valises tout en faisant bien attention à n'avoir rien oublié. Un taxis nous attendait devant la maison. On rentre dedans puis il nous emmène à l'aéroport où on rentre dans un avion qui nous ramène dans notre ville.

~~

Je rentre dans ma maison, seule, et rentre dans ma chambre. Elle m'avait moyennement manqué.
Elle m'avait manqué car mon lit me manquait et pas manqué car je suis même sens très bien avec Payton, j'aurais tendance à dire que je me sens mieux avec lui. Enfin bref, je me jette sur mon lit et trifouille ma commode à côté de mon côté du lit pour chercher mon carnet sauf que je ne le trouve pas. Mon coeur commence a battre très vite. Tellement vite que tout le monde pourrait l'entendre de l'entrée de la maison. La dernière fois que je l'ai pris c'était... quand Payton était venue chez moi et qu'il l'avait pris pour le lire. Mais je me souviens très bien de l'avoir reposé sur mon bureau. Sauf que la, il n'y a rien sur mon bureau. Je retourne ma chambre entière pour le trouver et ne le trouve pas. Quelqu'un me l'avait pris. Il ne fallait que personne le prenne sinon ça serait la fin. La fin de mon couple avec Payton, en fait pour faire plus court, la fin de ma vie entière.
J'appelle directement Avani et Nailea en FaceTime.

Avani: helloo
Nailea: heyy
Avani: alors? rac-
moi: c'est vous qui avait mon carnet ?
Elles: non
Avani: pourquoi
Moi: je ne le trouve nulle part et je vais faire une crise cardiaque
Nailea: tu l'as pas pris avec toi ?
Moi: non !
Avani: merde...
Moi: quoi !?
Nailea: euh... Cynthia avait un énorme sourire depuis quelques jours...

Les filles étaient revenues depuis quelques jours à L.A et Cynthia traîne souvent dans les rues près de chez nous.

moi: oh merde... je vais mourir
Avani: t'inquiète tant il est devant toi et tu ne le vois juste pas
Moi: non ! je l'aurais vu j'ai fouillé toute ma chambre et il n'y est pas
Avani: je ne peux pas venir t'aider je suis chez mes grand-parents..
Nailea: et moi chez ma tante...
Moi: c'est pas grave je vais chercher dans le reste de la maison à toute
Nailea: tiens nous au courant
moi: mhm

Puis je raccroche.
Je vais mourir. J'appelle Payton, il décroche directement;

Payton: je te manque déjà?
Moi: yess

Liars

Moi: par hasard tu n'aurais pas mon petit journal que tu avais lu une fois chez moi ?
Payton: non pourquoi ?
Moi: je ne le trouve pas enfin bref c'est pas grave, je dois te laisser. Bisous !
Payton: bisous !

Puis on raccroche.
Bon déjà, il est au courant de rien. Si il l'aurait été il m'aurait pas parlé comme ça et sûrement pas décroché.
Manque plus qu'à aller voire Cynthia...

Je pense savoir où elle est. Elle va tout le temps au parc juste à côté de chez Payton pour le voir quand il sort de chez lui. Elle a toujours nié que c'était pour cette raison mais on le sait tous. Enfin bref. Je marche jusqu'au parc jusqu'à ce que je vois ce que je voulais absolument ne pas voir.

jealousy, jealousy :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant