"Je reste là, dans la même position, toujours aussi choquée par ce qui vient de se passer."
Quelques minutes plus tard je décide de débarrasser mon plateau et d'aller chez Avani.
Avani: que passa sis?
Moi: Payton et moi on s'est embrassés
Avani: o- WHAT?
Moi: j'étais au macdo, je l'avais vu et il m'avait vu puis d'un coup, une fille arrive. Il se lève et cours jusqu'à moi et me dit "pose pas de question" et boum il m'embrasse
Avani: wait what? C'est pas lui qui te faisait la gueule y'a 30 minutes?
Moi: si mais bref, pourquoi il m'a embrassé ? Genre c'est ça que je comprends pas
Avani: et après tout ça il c'est passé quoi?
Moi: Il est partit sans rien dire de plus
Avani: il est chelou
Moi: hm...
Avani: enfin bref il faut vous réconciliez de suite
Moi: mais comment tu veux que je lui parle si à chaque petit pas que je fais vers lui il fuit ?
Avani: ouais...
Moi: au pire il reviendra tout seul, il me fait choper celui là
Avani: mais t'as fais un plan pour être avec lui et tu veux abandonner ? Je te comprends pas là
Moi: non j'ai jamais dis ça. Il est piqué par moi on est en "flirt" ou en "jeu de séduction", comme tu veux. On se cherche juste jusqu'à ce que l'un d'entre nous succombe et j'ai pris le dessus
Avani: comment ça ?
Moi: il est in love crois moi
Avani: ok si tu veux
Moi: bref j'y vais kiss. Dis-je en la prenant dans mes bras.
Avani: on se rejoint au stade directement?
Moi: ouais
Avani: a touteJe sors de chez elle et rentre chez moi. Je pars me doucher et commence à me préparer. Je mets ma tenue de cheer et commence à me maquiller. Je me fais une queue de cheval avec le noeux de l'équipe puis mets mes chaussures. Je regarde l'heure et vois qu'il est 18h35 c'est bientôt l'heure. Le match commence à 18h45 j'ai pile le temps d'arriver et de rentrer dans le stade.
Je prends toutes mes affaires et rentre dans ma voiture. Je démarre et roule jusqu'au lycée.
Une fois arrivée, je reprends mes affaires et cours jusqu'a l'entrée du stade. Je rentre et rejoins mon équipe.Avani: meuf t'es arrivée à temps, on va rentrer dans le terrain échauffe toi vite fais
Je pose mes affaires et m'échauffe du mieux que je peux.
Entraîneuse: les filles on y va !
On court jusqu'au terrain puis on commence. Je ne vois pas Payton et ça me stresse... juste avant la fin de la "danse" il arrive en courant, essoufflé et rejoins son équipe.
Vinnie, Anthony et Payton, arrivent vers nous et se placent en binôme avec nous.
Les autres filles font leurs portes petit à petit jusqu'à ce que ça soit notre tour. Avani et Nailea font leur portés en même temps puis c'est à moi, le porté final.
Je regarde Payton et il me dit:Payton: j'ai confiance en toi, tu vas réussir
J'hoche la tête et me mets en place.
Payton: 1...2...3 ! Dit il en chuchotant.
Il me lance en l'air et je me réceptionne puis je lève ma jambe et mes mains. Tout le monde applaudit. Petit à petit les filles se font faire descendre jusqu'à mon tour.
Payton me fait descendre et me rattrape. On se regarde dans les yeux jusqu'à ce que nos regards dérivent sur les lèvres de l'autre.
Payton pose sa main sur ma joue et vient poser une de ses mains sur ma joue et m'embrasse.
Tout le publique crie.
Il me repose sur le sol et me prends dans ses bras. Je lui dis tout en le serrant dans mes bras:Moi: désolé...
Payton: c'est moi qui suis désolé...Toute l'équipe de cheer et de football nous sautent dessus.
Moi: bon on va devoir y aller, Bonne chance à vous
Payton: merciIl me smack puis avec les autres cheerleader on retourner aux gradins.
VOUS LISEZ
jealousy, jealousy :)
FanficPff.. pourquoi être gentille avec la fille qui nous as pris tout ce qu'on voulait et qui a la vie qu'on voulait avoir ? Tout ce que je sais c'est que je vais tout faire pour tout lui reprendre. Sa vie, sa réputation et tout le reste.