Chapitre 10

361 14 0
                                    

"Nous sortons de la voiture avec mon maillot et le siens à la main."

Nous arrivons devant deux personnes, une fille et un garçon.

Ils se rapprochent de nous et prennent Payton dans leur bras.

??: Payton a pecho ! je commençais à perdre espoir avec l'autre pouffiasse...
??1: Jackson...
Payton: tranquille, et non j'ai pas "pecho" et oui je ne suis plus avec "l'autre poufiasse"

Jackson sauté dans tout les sens tandis que elle, Riley, reste sur place et me regarde avec un regard méfiant. Je lui souris et me retourne vers Payton.

Payton: je vous présente Haylea, ma... euh...
Moi: ne donne pas de nom t'inquiète
Payton: oui enfin bref, haylea je te présente Riley et Jackson
Moi: hey !
Jackson: hello !
Riley: salut. Dit elle sèchement.
Payton: on part s'assoir ?
Moi: yes

On part s'assoir, se change puis on part tous à l'eau. Je suis actuellement sur le dos de Payton car je n'ai pas pieds et que j'ai, comme je l'ai déjà dis, peur des eaux profondes en tout cas, là où j'ai pas pieds.

Jackson: comment vous vous êtes connue
Payton: la toute première rencontre ou l'autre première rencontre ? Dit il en riant.
Jackson: comment ca?
Payton: tu verras,

Il a raconté la vraie toute première fois qu'on s'est rencontrée puis la deuxième.

Jackson: et elle t'harceler cette petasse !?
Moi: malheureusement oui...

Liars

Jackson: pff
Payton: enfin bref, vous deux, toujours célibataire?
Jackson: ouais
Riley: en flirt hehe
Payton: ah ouais ?
Riley: yes
Moi: je vais retourner sur la plage je commence à avoir froid, Payton, tu veux bien, juste, me ramener la ou j'ai pied puis après tu repars avec Jackson et Riley s'il te plaît ?
Payton: bien sur !

Une fois arrivé il me fait un kiss sur le front puis repars. Je me pose sur ma serviette et commence à bronzer.

PDV de Payton:

Riley: t'es sur qu'elle est pas bizarre ta meuf ?
Jackson: pourquoi tu dis ça ?
Riley: Elle ressemble à une psychopathe
Moi: comment oses-tu ?
Riley: je la sens pas...
Jackson: pourquoi ? Je la trouve gentille moi
Riley: mais tu vois pas !? On dirait une psychopathe. Quand j'étais au lycée les gens disaient que c'était une psychopathe !
Moi: et tu pense que c'est vraie !?
Riley: mais Payton ne le nies pas ! C'est une psychopathe !
Moi: t'as vraiment un problème Riley...
Riley: donc tu préfères rester avec elle que de me croire ?!
Moi: Riley ! Tu ne la connais pas ! Tu ne peux pas dire que c'est une psychopathe!
Riley: je te pensais plus intelligent que ça, saches que si elle te brises le coeur, je ne serais pas là d'accord ?
Moi: totalement d'accord

Elle lève les yeux au ciel puis marche jusqu'à la plage. Je fais de même puis elle prends ses affaires et marche jusqu'à la sortie de la plage, Jackson se retourne me souris tristement puis la rejoins.

jealousy, jealousy :)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant