2.

1.3K 28 17
                                    

La fête du solstice était une fête sacrée chez les Kook. Un endroit chic, une décoration incroyable avec des centaines de gens distingués vivant dans les plus grosses maisons de l'île. Les Pogues aussi avaient un rôle très importants lors de cette soirée. Ils étaient serveurs.

Tout les petits boulots nazes de l'île était filés au Pogues. Le jardinage, entretenir les bateaux, le ménage... Les Kook avaient une trop belle vie pour faire ce genre de choses.

La plus jeune des Carrera détestait cette manière de vivre sur l'île. A vrai dire, elle avait toujours détesté son statut. Assez Kook pour vivre dans une grande maison et être invité au fête et dînés distingués. Trop Pogues pour traînés avec des adolescents de son âge Kook.

Les seuls Kook a l'accepter étaient les Cameron. Sarah avait été la meilleure amie de sa sœur mais elle a toujours été l'amie d'Amethyste. Son frère, Rafe, n'était pas son ami mais il l'appréciait et n'avais rien contre elle. Il la défendait des autres Kook quand il pouvait. Wheezie, quand à elle, elles s'entendaient assez bien mais n'étaient pas proche.

Revenons-en au Solstice. La fête était organisée dans un restaurant au bord de la plage. De nombreux champagnes étaient proposés, les plateaux de nourritures étaient nombreux et les femmes sortaient leurs plus belles robes pour montrer la richesse et l'influence de leur famille.

La mère des jeunes femmes ne sortaient jamais le gros lot car les familles mélangés au Pogues font lieux de nombreuses rumeurs. C'était aussi l'occasion pour celle-ci de montrer que sa fille ne traîne pas toujours avec des Pogues et que c'est aussi une magnifique jeune fille.

Améthyste déteste cette fête et part souvent sur la plage après 1h de sourires forcés et posture droite. John B finit toujours par se ramener et faire une "petite soirée entre Pogue".
Soirée où Améthyste est invité. Car même si elle ne traîne que très rarement avec eux, elle fait parti de ce groupe, de cet famille. Elle a toujours considéré John B comme son grand frère, elle le connaît depuis toujours.

Les escapades en bateau dans les marais tout l'été, elle connaît. Elle y participait beaucoup avant d'être devenu l'ombre des Carrera. Elle s'est légèrement éloignée du groupe mais reste une Pogue.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Like My Sister 👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant