Améthyste passa la grande entrée derrière ses parents et Kiara. Pour une fois, elle avait accepté de mettre la robe que sa mère lui donnait. Elle ne voulais pas faire de vagues, pas avant le solstice. Elle avait accepté d'être coiffée, maquillée et habillée. Pour quelle raison ? Elle-même l'ignore. Elle voulait peut-être rendre fière ses parents. C'est une solution parmis tant d'autres.
La pièce était vide, tout le monde était concentré sur la terrasse illuminé de mille et une guirlandes. Elle reconnu quelques visages. Très peu. Tout les regards se tournaient vers elle. Elle, enfin elle obtenait de l'attention. A son passage, elle entendait des murmures, des soupirs et des questionnements. Elle parti au buffet suivi de sa soeur.
-Tu es magnifique Amé, vraiment.
La jeune fille la regarda et baissa les yeux sur sa robe blanche. Celle-ci était à fleurs.
-J'ai vu Jj au service à l'intérieur Kie, tu devrais aller le voir, dis Amé
Sa sœur tourna son regard vers l'intérieur puis souria à sa sœur avant de s'éloigner d'elle.Améthyste attrapa une coupe de pétillant sur un plateau puis se balada sur la terrasse jusqu'à tomber nez à nez avec Sarah.
-Oh Sarah, comment tu vas ?
-Améthyste !! Quel joie de te voir ici ! Je te raconte pas l'ennui, cette fête est désespérante, j'allais partir sur la plage, tu viens, proposa la blonde, John b ne doit pas être loin.
-Je viens dans deux minutes, dis la jeune CarreraPendant que la blonde partait, la Carrera observait ses parents, ils discutaient avec des gens. Elle se dirigea à son tour vers la plage pour retrouver Sarah.
VOUS LISEZ
Like My Sister 👀
General FictionAméthyste Carrera, la jeune sœur de Kiara décide de se montrer, de décider enfin si elle se sent Kook ou Pogue...