18.

659 12 2
                                    

Pope, Jj et John B étaient au bord de l'eau, une bière à la main. Les trois filles bronzaient, étendues sur leurs serviettes. Elles discutaient. Des garçons, de leurs familles, des études.

Sarah filait le parfait amour avec John B, ils étaient fait l'un pour l'autre. Kiara avoua avoir des vus sur Pope mais rien de concret. Améthyste écoutait. Elle et l'amour, c'était non. Définitivement.

Les garçons étaient en train de surfer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les garçons étaient en train de surfer. Kiara et Sarah nageaient. Ame pris sa planche et surfa avec les mecs. Ils firent un concours de la plus longue distance parcouru. Jj et Amé étaient tout les deux en final, comme au bon vieux temps.

Habituellement, Jj utilisait les points faibles de la jeune brune pour gagner, mais là, ça faisait un moment qu'il n'avait pas surfer et il ignorait les choses qu'elle ne maîtrisait pas. Les autres Pogues, eux, regardaient le spectacle en supportant les deux adolescents. Jj commença, il tomba après avoir surfer une haute vague. Améthyste, les yeux rivé vers l'horizon surfa une vague énorme, chose qu'elle n'aurai pas pu faire avant. Elle parcouru légèrement plus que le blondinet et remporta cette compétition. Comme récompense, Jj la porta sur ses épaules et couru sur la plage en hurlant: Ehh pour Amé, olé !!!

La jeune fille riait aux éclats. C'était la première fois que Jj l'appelait réellement par son prénom. Elle fit un bisous sur sa joue avant d'aller chercher des glaces pour les Pogues.

En arrivant sur la terrasse du bar, elle remarqua beaucoup de Kook lui sourire. Elle commanda les glaces et, alors qu'elle allait rejoindre ses amis, tomba nez à nez avec Rafe. Elle renversa deux glaces sur elle au passage.

Rafe: Oh excuse moi Amé, je t'avais pas vu. Tu veux de l'aide ? Tu reviens ce soir à la fête ?
-Rafe arrête, je suis occupé...
Rafe: Oui j'ai vu, tu traines encore avec ces putains de Pogues. Amé, sois raisonnable, vient avec Top, Kelce et moi, on va chez Barry et après on va chez moi.
-Je peux pas Rafe, lache moi, je traines avec qui je veux.
?:Qu'est-ce que tu veux ?
Rafe: Ohh le blondinet !! Comment vas ton père ?
Jj s'apprêtait a le frapper mais Améthyste pris son bras et l'amena sur la plage. Rafe lui hurlait de revenir, mais les deux jeunes gens avançaient, 4 glaces dans les mains.
Le ventre d'Amethyste était collant, à cause des glaces renversées.

Les autres Pogues n'avaient pas vu la scène et la jeune fille était rassurée de cela. Si ils savaient, elle aurait énormément honte.

Like My Sister 👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant