9.

918 21 3
                                    

Le matin, Améthyste se leva a 8:45. Elle commençait à 10h et ne voulais pas énerver ses parents. Elle se doucha et mangea une tartine. Elle parti à pied au restaurant. Sur le chemin, elle réfléchit beaucoup. Elle ne voulais plus décevoir les gens, elle voulais existé mais seulement dans le sens positif.

A 13:30, elle venait de finir la plonge quand elle entendit des rires dans l'entrée du restaurant. Elle passa la tête par l'ouverture normalement réservée au plat. Elle vit Kiara avec Jj et Pope. Évidemment. Kiara tenait l'épaule de Jj et souriait à Pope. Elle retourna en cuisine pour ranger des assiettes quand elle entendit les voix s'élèver:
-Elle est où Améthyste ? Dis le blondinet.
-Oh Jj sérieux ? Ma soeur, mais qu'est-ce qu'on s'en tape, je vais pas faire la baby-sitter. C'est pas une Pogue, c'est une vrai Kook. Tu savais qu'elle avait eu une relation avec Rafe ? Ce fils de putain de Kook, on peut pas la garder. Dis sa soeur.

La jeune femme sentait son coeur se serrer. Elle ne pensais pas que le passé allait ressurgir aussi vite. Elle ne voulais pas que son passé se sache, seul sa soeur, Rafe et elle devait le savoir. Elle voulait coller son poing dans le magnifique visage de sa soeur mais au lieux de ça elle sortit dans la cour arrière et s'effondra contre le mur.

Rafe. Rafe Cameron. Son ex. Elle était sortie en cachette avec lui, en le faisant passé pour un simple ami auprès de leur famille. Elle était heureuse, elle se sentait bien avec lui.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand il a commencé à prendre de la drogue, il a été différent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quand il a commencé à prendre de la drogue, il a été différent. Elle l'a tout de suite remarqué. Elle le savait. Mais elle ne voulais pas créer de vagues, elle voulait le garder auprès d'elle. La jeune fille l'aimait trop pour le perdre. Elle n'avait rien dit jusqu'au jour où Rafe n'avait plus de quoi rembourser son dealer et qu'il avait jurer sur la vie de sa copine qu'il aurait l'argent en 1 semaine. Promesse qu'il n'a pas tenu, évidemment.

Après ça, Barry, le dealer de Rafe l'a surprise et kidnappé. Il en a profité un peu en la frappant. Rafe n'avait rien pour payer. Il a donc prévenu Kiara. Elle était bouillonnante de colère quand elle a tout appris mais a garder son sang froid et voler de l'argent au restaurant pour libérer sa soeur. Âpres ça, Kiara n'a plus voulu entendre parler de Rafe et a accepté de garder cela pour elle seulement si Améthyste accepté de la couvrir à certains moment.

Like My Sister 👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant