Améthyste rentra chez elle, la tête basse. Elle ne voulait plus rien faire. Elle poussa la porte d'entrée et fila à la cuisine. Elle se servit un verre d'eau et aperçu sa mère dehors. Elle voulait se racheter, elle savait que sa mère était légèrement énervée contre elle. Une idée surgit de sa tête.
-Salut maman, j'ai fermé le restaurant, tout est ok. Papa est allé sur le continent pour chercher des légumes nouveaux je crois. J'avais une question à te poser.
-Oui ? Dis sa mère comme si elle n'avait entendu que la fin.
-Ca ne serait pas cool d'organiser une sorte d'événement au restaurant ? Pour les enfants de l'île, avec une espèce de goûter, de la musique. Et une fée ou une princesse. J'ai remarqué que les enfants ne sortaient pas vraiment de chez eux.
-Il faudrait y réfléchir, il faudrait faire beaucoup de pubs et de gâteau. J'y réfléchis cet après-midi, dit-elle en souriant.La jeune Carrera monta dans sa chambre. Sa mère trouvait l'idée super, et sa permettrait à sa famille de regagner un peu de dignité, si on peut appeler sa comme ça. La jeune fille passa l'après-midi à la plage. Elle bronzait juste, rien de plus. Un petit groupe de Kook jouait au volley à quelques mètres d'elle.
A 19h, elle rentra chez elle et vit ses parents en cuisine. Ils avaient l'air heureux. Deux verres de vins étaient posés sur le plans de travail et un bol de saucisson sur la table.
-Améthyste !! Te voila enfin ! Vas te changer, ont vas prendre l'apéro ! Dit son père en souriant.
-J'espère que Kiara va arriver, c'est bientôt prêt ! Dit sa mère en goûtant un petit pois.
Améthyste monta dans sa chambre et se changea. Elle mit des vêtements plus chic et se recoiffa.Elle descendit et s'assied à table avec ses parents. Ils grignotèrent des chips en attendant Kiara mais elle n'arrivait pas.
-Mais où est-elle !! Je l'ai appelé 3x, c'est pas possible, qui l'a éduqué comme ça, dis sa mère.
-Je vais la chercher, dis la jeune fille comme si c'était son devoir, automatiquement.Elle sortit et courut vers le château, le vent la décoiffa et le bas de son pantalon blanc finit gris à cause de la terre.
VOUS LISEZ
Like My Sister 👀
General FictionAméthyste Carrera, la jeune sœur de Kiara décide de se montrer, de décider enfin si elle se sent Kook ou Pogue...