Il était à peu près midi et Améthyste aidait des enfants à faire des peintures. La journée était passé à une allure surprenante. Elle avait enchaînée les photos avec les enfants souriant, les dessins et les discussions avec leurs parents. Ses parents se trouvaient derrière le bar et servaient des verres de café, thé ou vin au adultes présent. Ils étaient fières de leur fille.
Soudain la porte s'ouvrît sur un groupe de 5 adolescents. Les Pogues.
Pdv Kiara:
Les Pogues m'avaient forcés à venir à ce stupide évènements, en particulier John B. J'avais finit par accepter. Au final, si je ne voulais pas venir c'était pour ne pas me faire réprimander une fois de plus par mes parents sur le fait que Améthyste avait tout donner, qu'elle s'impliquait énormément dans la vie et l'image de la famille. Bordel, que j'en ai marre de toujours être comparé à elle, comme si j'étais l'essai raté avant la perfection.
Bref, on est devant le restaurant, les fenêtres sont saupoudrées de paillettes et des guirlandes de fleurs pendent à l'entrée. Pope pousse la porte et entre le premier. On entre tous à la suite, moi la dernière. J'ai quand même mit des vêtements correctes, histoire de ne pas faire tache.
Putain, c'est incroyable. Améthyste a vraiment pas fait les choses à moitié. Je reconnais à peine le restaurant dans le quelle je travaille quand même une bonne partie du temps. Une légère musique flotte dans l'air, ainsi qu'une odeur de forêt. Soudain une voix apaisant nous accueille: Bonjour chers visiteurs, bienvenue dans ma forêt féerique. Puis-je vous aidez ?
Je tourne la tête vers l'origine de la question et la voix. Je la reconnais à peine.
Elle est tellement magnifique, si ce n'étais pas ma soeur je dirais que c'est une créature des forêts féérique. Elle nous regarde et sourit. C'est la première fois que je la vois aussi radieuse et souriante.
Pdv Améthyste:
Ils sont là, devant moi. Tous. Je suis tellement heureuse de les voir.
-Saluut, comment vous allez ?
Pope: Améthyste ? Genre la Améthyste qu'on connaît, la petite Carrera ?
Sarah: Je m'en remet toujours pas du costume, il est réel ? Je le trouve tellement incroyable !!
-Je l'ai acheté sur internet, merci beaucoup d'être venue ! Je ne vous propose pas de coloriage, je pense que vous avez passé l'age ?
John B: Donnes en un à JJ, il sait toujours pas colorier sans dépasser. Bonjour Monsieur Carrera, top l'évent !
JJ: C'est faux, l'écoute pas. Par contre je veux bien des gâteaux de ta mère, ils sont délicieux !Ils sont tous regroupés autour d'une table couvertes de gâteaux et boissons. Ils sont tous souriants. J'aiment les voirs comme ça. Je tourne la tête vers le bar et voit mes parents, heureux, rangeant les couverts. Il est indiqué 18h sur la pendule, presque l'heure de fermer.
VOUS LISEZ
Like My Sister 👀
General FictionAméthyste Carrera, la jeune sœur de Kiara décide de se montrer, de décider enfin si elle se sent Kook ou Pogue...