5.

1.1K 29 1
                                    

La jeune Carrera l'avait reconnu. Il portait une chemise à fleurs et un short rouge. Sa casquette cachait la moitié de ses cheveux bruns. Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras sans rien dire. Il ne compris pas ce qu'il ce passait mais resserra son étreinte. Améthyste sanglotait silencieusement, la tête collé au torse de John.

Celle-ci arrêta l'étreinte et regarda le jeune Pogue. Il la regardait lui aussi.
-Ca va pas toi, je te connais Amé, dit-il en passant sa main par-dessus son épaule, on va parler, ça va aller.
-Merci John, mais tu devrais peut-être aller voir Sarah, je me débrouillerai.
Celui-ci la regarda avant de soupirer et reprendre leurs marches. Leurs pieds s'enfonçaient dans le sable humide.

Ils parlaient, comme un frère et une sœur, a coeur ouvert. Ils ne se jugeaient pas, ils se conseillaient, rigolèrent et pleurèrent ensemble. La jeune Carrera apprécia ce moment, ça fait longtemps qu'elle n'avait pas confiée tout ses problèmes à quelqu'un. L'attention qu'elle souhaite avoir de ses parents, ne plus être l'ombre de la célèbre Kiara, être + qu'une simple enfin non attendu par les Carrera.

Elle regarda son téléphone. 1:00. 0 appel de ses parents, un message de sa sœur: "tu es où ? on rentre".
Même pas d'inquiétude de ses parents, ni de sa sœur. Elle regarda John B et lui montra l'heure. Si elle rentrait chez elle, ses parents la punirai sûrement. Celui-ci acquiesça avant de la faire monter dans le van. Il l'amène au château, les lumières étaient allumés.

Elle entra et aperçu Jj sur le canapé. Il était à moitié endormi, l'œil bleu et la lèvre enflée. Améthyste parti chercher un coton et de la glace avant de s'approcher du blondinet. Elle posa la poche de glaçon sur son œil et entendit un léger cri.
-Ahh c'est froid!!!
-Tais toi et garde la sur ton œil. Dis la jeune fille sur un ton autoritaire

Like My Sister 👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant