26.

470 5 0
                                    

Si seulement Améthyste savait ce que Rafe faisait, elle peterait sûrement un câble. Se rendre chez Barry était mauvais signe. Mais la jeune Carrera se trouvait allongée dans le hamac avec Jj, en train de dormir. Les deux étaient complètement déchirés à cause des joints et des nombreuses bières. Les autres étaient partis faire un tour de bateau, les laissant seuls au château.

Lorsque Jj se réveilla, il bougea tellement qu'il manqua de faire tomber la brune à terre. Il se trouvait en dessous, il lui était donc impossible de sortir sans réveiller la jeune fille. Il tenta donc d'attraper la bouteille d'eau au sol. Il tendit le bras, se pencha et...

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Rafe marchait d'un pas décidé vers la vieille baraque de Barry. Il détestait cet endroit plus que tout depuis qu'elle était devenu celle d'un dealer qui avait gâché sa vie. Il n'avais plus jamais demandé de marchandises à celui ci depuis "l'accident". Depuis qu'il a merdé et qu'il l'a perdu. Seulement, ses deux potes de toujours, Kelce et Topper étaient tombés dedans et, étant connue comme le meilleur dealer de l'île, Rafe devait encore le côtoyer.
(En réalité, c'est le seul dealer de l'île)

Aujourd'hui, il y allait pour payer les dettes des deux autres car, ils sont incapables de payer leur part. Lorsque le blondinet entra, la cuisine était défoncé et l'homme était assis au sol. Quand il aperçu le jeune Cameron, il souria et se leva immédiatement. Il lui donne une tape dans le dos et lui montre le rail sur la table.

Qu'est-ce que Rafe pouvait détester ce type.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

La jeune Carrera se trouvait au sol, le blondinet sur elle. Ils venaient de tomber du hamac. Améthyste était tombé de son sommeil, c'était le cas de le dire. Un réveil violent. Elle ne sentait plus son poignet et sa jambe gauche était écrasée par le torse du Pogue. Il se releva rapidement et tendit son bras à la jeune fille. Celle ci l'attrapa et se leva avant d'exploser de rire. Jj était confus mais il souriait. Elle était mal réveillée, elle décida donc d'aller dans le jacuzzi. Jj se remit dans le hamac et il alluma une cigarette. Il regardait la brune en souriant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Like My Sister 👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant