Le réveil affiche 9h. Améthyste se releva et regarda autour d'elle. Après réflexion, elle compris qu'elle était chez Rafe. Elle se leva, vit qu'elle était en t-shirt et short et couru dans la salle de bain. Elle vit son costume de fée accrochée au porte manteau. Et merde.
Pdv Rafe:
Sarah et Wheezie venaient de partir. Papa et Rose étaient en voyage à Cuba. J'étais seul. Seul avec elle. Je retournait dans ma chambre quand je vit que la porte de Sarah était ouverte. Je vit Améthyste en train de fouiller dans le placard. Il est évident qu'elle veut des vêtements propres pour rentrer chez elle. Elle me fixa avant de partir de changer. Elle ne doit pas ce souvenir d'hier. Je décide de descendre et de prendre mon petit déjeuner.
J'avais disposé des pancakes, des fruits et des jus sur la table, le regard fixé sur l'escalier. Elle prenait énormément de temps. Je finit par ranger et aller dehors. Les rayons du soleil m'éblouissait. Une petite voix m'appela.
Améthyste était devant moi, un pancake dans la main et mes lunettes sur le nez.Améthyste: On va surfer ? Il y a des superbes vagues !
-Euh oui si tu veux, on passe chez toi ?
Améthyste: Oe, je doit prendre ma planche. Ok ira à pied de chez moi.Je lui trouva un casque et nous partîmes chez elle en moto, ses bras autour de ma taille.
VOUS LISEZ
Like My Sister 👀
General FictionAméthyste Carrera, la jeune sœur de Kiara décide de se montrer, de décider enfin si elle se sent Kook ou Pogue...