18:30.
Pdv Améthyste:
Les Pogues sont rentrés au château, mes parents au restaurant pour fêter la réussite. Je suis à présent seule dans le restaurant. Je balaie vite fait la pièce et ferme à clés la porte avant de prendre mon sac et sortir par l'arrière.
Je n'ai pas enlevé mon costume de fée, je suis tellement heureuse avec que je le garde. Je décide de marcher sur la plage, mes pieds s'enfonçant dans le sable. Je décide de manger au bar de la plage, cet endroit a une ambiance très chaleureuse. Il y a pas mal de Pogues, ils me sourient et me complimentent sur mon costume.J'ai commandé une salade et un cocktail sans alcool. Je regarde la mer, le bruit des vagues m'apaisent. Je me sens bien là. Mon téléphone sonne. Je répond immédiatement, c'est Wheezie. Elle m'invite chez elle demain, pour dormir. Je l'adore. Vraiment et ça fait un moment que l'on a pas passé du temps ensemble mais aller dans la maison de Rafe Cameron m'angoisse. Je ne veux pas risquer de le croiser, je le déteste suffisamment pour cela. J'annonce alors à la jeune Cameron que je réfléchis à sa proposition et que je lui redirai ça. Ça fait chier qu'il m'éloigne autant des personnes que j'aime.
Je rentrais tranquillement chez moi par la plage quand j'aperçus un feu sur la plage ainsi que de la musique et quelques personnes dansés. Il est à peine 19h30 et les gens font déjà la fête. Je m'approche et aperçois Topper et Kelce. Merde. Rafe doit être dans les parages. Les gens me dévisageaient en se demandant ce que je fais avec un "costume d'enfant". J'avais oublié que les kooks étaient autant moqueurs. Je m'apprêtais à partir quand je senti une main sur mon épaule gauche. Rafe.
VOUS LISEZ
Like My Sister 👀
General FictionAméthyste Carrera, la jeune sœur de Kiara décide de se montrer, de décider enfin si elle se sent Kook ou Pogue...