Le soleil des Outer Banks se couchait, ce qui créa une lueur orangée dans le salon du château. Les Pogues étaient assis, face au canapé, une ambiance stressante flottait. La jeune Carrera était allongée, son corps était étalée. Elle n'était pas réveillé depuis la noyade. Le blondinet avait sauté a l'eau pour la sauver. Il l'avait remonté avec l'aide des autres. Les deux jeunes filles l'avait ensuite séchée et couverte. Elle respirait mais était inconsciente.
Elle ouvra lentement les yeux et vit tout les regards tournés vers elle. Elle se releva et frotta ses yeux. Elle sourit mais cracha d'un coup de l'eau horriblement salé. Sa gorge la brûlait terriblement. Kiara se leva. Elle lui donna un verre d'eau avant de sortir de la pièce. Améthyste la suivi du regard. Elle avait gâché ce moment entre Pogues. Elle murmura un désolé presque inaudible. Seul Jj l'entendît et il l'enlaça.
1h après, il restait seulement John B, jj et la jeune Carrera. Elle allait mieux mais les garçons s'inquiétaient énormément. Elle avait un coup de soleil sur l'épaule et une plaque rouge sur la cuisse. A 19h, les 3 jeunes gens prirent le van et se dirigèrent vers la maison des Carrera. Les parents de la jeune fille n'avaient pas appelés, ils ne s'étaient pas inquiétés du tout. Ils avaient agis comme si ils n'avaient qu'une fille. Elle ouvrit la porte de la maison suivis des garçons. Son père était dans le jardin, sa mère dans le canapé. Son regard la transperçait. Elle salua les garçons qui repartirent et s'avança vers sa mère.
-Améthyste Carrera, que nous vaut l'honneur de votre visite dans cette maison ?
-Je- j'étais avec les Pogues. Dis la jeune fille
-Je le sais, c'est comme ta maison là-bas. Qu'à tu fais au Solstice ? Ward avait l'air furieux.
-Rien, je vois pas ce que j'ai pu lui faire, je suis resté avec John B.
-Si tu le dis. Bon monte dans ta chambre, que je ne t'entendes plus jusqu'à demain matin. Tu prends le service à 10h.La jeune fille monta dans sa chambre en silence. Elle détestait faire des vagues avec ses parents. Elle savait qu'elle ne mangerait pas ce soir. Elle connaissait ses parents. Elle s'allongea donc sur son lit et brancha ses écouteurs. Elle s'endormit quelque instant plus tard.
VOUS LISEZ
Like My Sister 👀
General FictionAméthyste Carrera, la jeune sœur de Kiara décide de se montrer, de décider enfin si elle se sent Kook ou Pogue...