Les jeunes filles sont assises face à la mer. Elles ne parlent pas. Elles sont là depuis 10 min. Sarah est désespérée, elle s'attendait vraiment à voir John B, ça allait être son premier solstice avec les Pogues. A vrai dire, Améthyste aussi s'attendait à le voir. Depuis 5 ans, a chaque fête il est présent sur la plage. Ils font leurs fête du solstice à eux, entre Pogues. Mais cet année il n'est pas là.
Améthyste se lève, fait un signe de main à Sarah et retourne sur la terrasse. Des biscuits et pâtisserie ont été apportés. Sa sœur est avec Jj et Pope. Ils ont l'air de s'amuser. La jeune fille se dirige dans les toilettes. Elle se laisse tomber contre le mur en soupirant. Pas de solstice entre Pogues cet année.
Elle entend la porte s'ouvrir et des pas s'approcher. Elle se lève rapidement avant de remarquer Rafe, Topper et Kelce. Ces deux derniers la dévisage, Rafe, lui, esquisse un sourire avant d'avancer vers les miroirs.
-Mini Carrera, tu devrais faire comme si tu n'as pas vu ce que tu vas voir, dis Topper avant de rigoler avec Kelce.
-Vous allez faire quoi ? Dit-elle délicatement.
-Rendre la fête un peu plus amusante, c'est terriblement ennuyant, cris le Cameron en sortant une bouteille en verre contenant un liquide semblable à de l'eau.
La jeune les regarde boire la bouteille. Elle s'avance vers eux et l'attrape avant de s'enfermer dans les toilettes les plus proches.Elle s'assoit et finis la bouteille sous les voix des trois garçons qui lui demande de la rendre car "elle coûte chère".
Elle ouvre la porte et montre la bouteille vide avant de la laisser tomber au sol. Celle-ci d'exploser en des dizaines d'éclats de verres.
-Tu es malade ! Qu'as tu fais du reste d'alcool !!
-Je l'ai bu, je n'allais pas la gaspillée, dis Améthyste en esquissant un sourire à Topper.
Ce dernier serre ses poings et s'apprêtait à la frapper mais Rafe se mets devant elle et retient le poing de son ami.-Sérieusement Rafe ? Une Carrera ? C'est une Pogue, c'est honteux !! Dis Kelce en observant la scène d'un peu plus loin.
-Topper ça sers à rien de frapper une fille, c'est clairement pas équitable, laisse tomber mec.
La jeune Carrera regarde Topper, Kelce puis Rafe. Les larmes lui montent mais elle se retient, elle balance un uppercut sur la joue gauche de Rafe avant de partir en courant. Elle traverse la terrasse à tout allure en bousculant de nombreux gens. Elle voit le regard de ses parents poser sur elle. Elle cours sur la plage jusqu'à remarquer une silhouette avec des cheveux châtains contre un rocher. John B.
VOUS LISEZ
Like My Sister 👀
General FictionAméthyste Carrera, la jeune sœur de Kiara décide de se montrer, de décider enfin si elle se sent Kook ou Pogue...