Améthyste était assise sur son lit. Celle-ci feuilletait un magasine quand ses parents arrivèrent. Ils lui dirent qu'ils avaient finit de travailler, que Kiara était parti se coucher et qu'ils allaient faire de même. Ils embrassèrent leur fille avant de partir dormir.
Améthyste les regarda fermer la porte, elle entendit un craquement et elle pouffa de rire avant d'ouvrir la porte de son placard. Jj tomba au sol. Amé lui fit signe de se taire avant de rire. Jj la regardait, allonger sur le parquet. La jeune fille l'aida a se lever. Le blondinet allait ouvrir la fenêtre mais Améthyste lui pris le bras afin de l'en empêcher.
Amé: T'es fout !! Si tu passes par la fenêtre, premièrement c'est trop haut, de deux ça donne sur la chambre de mes parents. Soit tu te risques à passer par la porte d'entrée, mais elle grince, tout comme les escaliers. Soit tu restes ici et tu partiras demain matin.
Jj: Je vais passer par en bas. Qu'est-ce qu'il peut bien m'arriver de toute façon.Le blondinet entrouvrit la porte et vit la lumière du bas allumer. C'était mort pour l'instant. Il s'allongea donc à côté de Améthyste. Il attendrait que ses parents dorment avant de partir. Amé proposa de regarder un film. Ils s'installèrent donc devant l'ordinateur.
1h plus tard, Améthyste dormait sur Jj.
Alors que Jj essayait de s'enlever afin de rentrer, Améthyste le serra dans ses bras. Elle le regarda avant de poser sa tête sur sa poitrine et refermer les yeux.Jj: Amé, il faut que j'y aille.
Amé: J'veux pas. Il est tard, reste. T'es en sécurité ici.
Jj: Je vais au moins dormir par terre. Je vais pas te prendre ton lit.
Amé: Non, c'est bon.
Améthyste regarda Jj, l'embrassa avant de s'endormir. Elle se sentait bien dans ses bras, en sécurité. Si Kiara savait ça...
VOUS LISEZ
Like My Sister 👀
General FictionAméthyste Carrera, la jeune sœur de Kiara décide de se montrer, de décider enfin si elle se sent Kook ou Pogue...