Il était 8h. Améthyste se réveilla. Elle était seule, la fenêtre était ouverte. Jj était parti et avait laissé un mot. Elle descendit et pris son petit déjeuner. Sa mère était dans la cuisine.
Elle passa la matinée à faire le ménage avec sa mère. Ce n'était pas très passionnant mais franchement nécessaire. Sa chambre était une des pièces qui nécessitait le moins de rangement. Sa mère partit ensuite au restau. Améthyste la rejoindrait plus tard. Elle voulait d'abord passer au château.
Lorsqu'elle arriva dans le salon, elle vit Pope et Kiara se tenant la main. Elle souria à tout le monde et s'asseya à côté de Jj. Celui-ci détourna le regard. Eh merde. Ce qu'elle avait fait hier soir l'avait perturbé. Elle se leva donc et parti dans le jardin. Elle avait encore fait tout foiré.
Après réflexion, Amé était parti rejoindre ses parents au restaurant. Travailler l'empêcherai de trop penser.
Alors qu'elle se trouvait au bar, la porte s'ouvrît et elle vit Wheezie et Rafe entrer. Manquait plus que celui là. 😐
Ils la saluèrent et s'accoudèrent au bar.
Amé: Salut. Qu'est-ce que je vous sers ?
Rafe: Un joli sourire et un rencard ?
Wheezie: Rafe !! Une grenadine pour moi.
Rafe: Ça vaaa je rigole. Tu viens au feu ce soir ? Ça serait tellement cool pour nous tous.
Amé se pencha afin de préparer leur commande. Elle posa les verres sur le bar et les regarda.
Amé: J'ai pas la permission de mes parents. Je pense pas qu'ils vont accepter.
Rafe regarda la porte de la cuisine, puis la jeune Carrera avant de sourire.
Il entra en cuisine, et ressorti avec le sourire jusqu'au oreilles.
Rafe: T'as la permission princesse. Tu peux même dormir chez nous !!Il était 18h et Amé se préparait pour le feu. Elle n'en revenait pas que Rafe avait convaincu ses parents. Elle ignorait ce qu'il avait dit. Mais elle était heureuse. Ce dernier allait venir la chercher. Elle avait mit une robe longue, elle espérait donc qu'il ne viendrai pas en moto.
VOUS LISEZ
Like My Sister 👀
General FictionAméthyste Carrera, la jeune sœur de Kiara décide de se montrer, de décider enfin si elle se sent Kook ou Pogue...