25.

354 6 0
                                    

Améthyste se réveilla dans les bras du Cameron. Celui-ci était réveillé et regardais son téléphone. Lorsqu'il vit qu'elle était réveillé, il lui fit un bisou sur le front.
Rafe: Bien dormi princesse ? Ça va mieux ?
Amé: Ça va super. Il est quel heure ? Il faut que je rentre.
Rafe: Du calme, il est 8h. Tu as le temps de prendre un petit déjeuner avant.

Les deux jeunes descendirent afin de petit-déjeuner. Sarah se trouvait dans la cuisine. Elle les regarda avant de montrer une chaise à Amé.
Sarah: Salut vous deux !! Comment ça va ? La soirée était dingue hier soir !!
Amé: Ca va très bien. C'est vrai que c'était trop cool, j'ai bien fait de venir !!
Les trois ados prirent le petit déjeuner ensemble tout en discutant de hier soir.

Sarah et Améthyste prirent ensuite des vélos afin d'aller au château. Amé expliqua qu'elle n'avait pas dit à Kiara qu'elle allait au feu de joie. Sarah dis qu'elle diraient qu'elle avait fait une soirée pyjama.

En arrivant, John B les accueillis avec le sourire. Kiara et Pope étaient assis à côté. Jj dormais sur le fauteuil. Améthyste checka sa soeur et son "beau-frère" puis elle fit un bisous sur la joue du blondinet. Celui-ci se réveilla d'un coup. Il souria avant de se rendormir.

Le groupe des Pogues s'installèrent ensuite autour du jacuzzi, en discutant de tout et de rien. Jj fumais un joint, tranquillement, une bière à la main. Améthyste s'installa a côté de lui et regardait sa soeur en face.

Like My Sister 👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant