Il se tenait la, un verre de bière dans une main, un joint dans l'autre. Il souriait et ses yeux étaient rouges. Améthyste souhaitait se trouvé n'importe sur terrer sauf ici. Elle le fixait, ses mains tremblaient.
Rafe: Salut beauté, tu viens nous rendre visite ? C'est un honneur pour nous d'accueillir la fée Carrera ici.
-Je... je passais juste par là, j'allais partir.
Rafe: Mais non reste, tout le monde sera ravi de te voir ici, dans ton habitat naturel. Viens donc danser, sers toi a boire, fait comme chez toi, comme au bon vieux temps.
Il prononça ces derniers mots en souriant tristement. Il rejoignit les autres gars près du bar. Améthyste ne savait pas quoi faire. Sans savoir pourquoi, elle parti sur la piste de danse et commença a tout oublier en bougeant son corps au rythmes de la musique.Il était minuit, Améthyste discutait avec Topper et Kelce. Rafe avait disparu. Elle était légèrement défoncée. Les gens commençait a partir, rentre petit a petit chez eux. Rafe revient, une jeune fille blonde accroche a son bras. La fille titubait légèrement, lui riait au éclats.
Kelce: Mec t'était où ? On t'a cherche partout.
Rafe: Je me suis occupé de cette petite créature, dit il en montrant la fille. On s'est bien amusé, pas vrai ?
Elle lui dit un bisou avant de partir.Améthyste observait la scène, elle était légèrement absente. Soudain, elle se penchait et se vida sur le sol. Rafe couru à ses côté et attrapa ses cheveux. Elle le regarda avant de recracher.
Rafe: Amé, t'as trop bu là. Il faut que tu doses hein, tu t'es lâché. Si tu rentres comme ça, tes parents te démonteront. Rentre avec moi, Sarah et Wheezie s'occuperont de toi.
Il prit son bras et l'emmena jusqu'à sa moto. Elle recula et le regarda, elle refusait de monter dessus alors qu'il était drogué jusqu'au cerveau.Rafe: Tu vas pas faire de caprice, monte. Promis je fait attention, tu es plus bourré que moi tout façon. Allez monte !
-Mais tu sais la dernière fois...
Rafe: Putain tais toi, monte maintenant !!
Il serrait les poings, évitant un uppercut violent dans le visage de la Carrera. Il lui tendit son casque, la fit monter et parti vers sa maison. Il espérait que ses sœurs ne soient pas là, pour pouvoir s'occuper lui même de son ex petite amie.
VOUS LISEZ
Like My Sister 👀
General FictionAméthyste Carrera, la jeune sœur de Kiara décide de se montrer, de décider enfin si elle se sent Kook ou Pogue...