21.

378 5 4
                                    

Il était 21h. Améthyste avait passé l'après-midi au restaurant avec ces parents afin de les aider au max. Kiara était également présente. Tout c'était passé à merveille, il n'y avait aucune dispute, rien.
Leur famille allait enfin parfaitement bien, comme une vrai et heureuse famille.

En rentrant, Améthyste appris que Kiara avait embrassé Pope dans la matinée. Elle était tellement heureuse pour sa soeur et l'encouragea à approfondir sa relation avec le jeune Pogue. Effectivement, Amé savait que Pope avait des vus sur Kiara depuis qu'il avait 11 ans et elle voulait de tout coeur qu'ils finissent ensemble. Les deux soeur finirent par regarder un film dans le salon tout en critiquant toutes les personnes possibles.

 Les deux soeur finirent par regarder un film dans le salon tout en critiquant toutes les personnes possibles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Le lendemain, Améthyste était décidé à profiter de sa journée !! Elle pris sa planche et partit surfer. Les vagues étaient parfaites et elle pris bien du plaisir à les surfer.

Alors qu'elle rentrait chez elle pour manger, elle vit Jj. Il était en moto et quand il l'a vit, il s'arrêta:
Jj: Salut mini Kie, comment tu vas ?
Amé: Super et toi Maybank ?
Il retira son casque et lui souria,
Jj: J'ai encore contrarié le paternel, jcrois que jvais attendre 2/3 jours avant de rentrer chez moi.
Amé: Ok toi tu viens avec moi, on va s'occuper de ta gueule. Riposte pas, t'as pas le choix.

Celle ci le tira par le bras jusqu'à chez elle. Kiara était au restaurant avec ces parents. Améthyste emmena Jj dans la salle de bain afin de désinfecter ses plaies.
Jj: Ouahh la baraque de dingue. J'comprends pourquoi Kie voulait pas qu'on fasse de soirée ici. On aurait carrément tout détr... AIE !!
Amé: Tais toi Maybank, c'est de l'alcool a 90°, y'avait que ca. Mais pas de soucis, tu seras bientot tout neuf !!
Jj: Ahah tres drole, je suis deja trop beau comme ca. Les nanas adorents les mecs bagarreur !!

Améthyste le dévisagea avant de continuer à tamponner le coton sur le visage du blondinet.
Elle parti ensuite dans le salon, Jj sur les talons.
Jj: Merci princesse, tu gères. Franchement, c'était pas la peine mais merci quand même. Maintenant jvais retourner au château. Au moment où Jj allais partir, Améthyste entendit une voiture se garer devant chez elle...

Like My Sister 👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant