La plage était déserte, seul le bruit des vagues se faisait entendre. Rafe et Améthyste, leur planches sous le bras, marchaient au bord de l'eau. Ils riaient, comme au bon vieux temps. Améthyste restait quand même sur ses gardes. Elle ne voulait pas se faire piéger à nouveau par son ex petit-ami. Ils surfèrent pendant 1h. Les vagues étaient parfaites et malgré les nombreuses chutes, la séance fut agréable, particulièrement pour Rafe qui était heureux d'être avec son amour de jeunesse.
À midi, Améthyste quitta Rafe et alla au restaurant. Ses parents et sa sœur travaillaient à plein régime. Il y avait beaucoup de monde, les conversations fusaient de tout côté. Kiara lui sourit en apportant des assiettes à une table. Au coin de la salle, les Pogues étaient assis. Ils mangeaient des chips en riant. Améthyste alla les saluer.
Pope: whatsup Amé ?
Sarah: Salut Améthyste, tu vas bien ? Mais c'est mon haut ? Il te va super bien !!
Jj: Mini Kie ! T'as plus tes ailes de papillon ?
-Salut a tous, ça va ? Oui désolé, jsp pourquoi, ton haut était chez moi.Ce mensonge était une simple manière d'annoncer qu'elle était avec Rafe et qu'elle avait dormi avec lui. En voyant le visage de John B, elle se demanda si son excuse était crédible.
Jj: Vient t'asseoir princesse, y'a de la place !!
Pope: Oui Amé, vient. On avait un projet pour cet après-midi. Surf, bière et bronzette, tu nous suis ?
-Je suis carrément dans la partie, faudra juste que je passe prendre ma planche et que je sois rentré pour ma soirée pyjama avec Wheezie.
Sarah: On rentrera ensemble dans ce cas !!
John B: Woooh les Pogues au complet de retour !!
Ils souriaient tous, même Kiara au bar.Améthyste rentra chez elle, elle prit son maillot, sa planche et ses lunettes de soleil avant de rejoindre les Pogues à la plage. Cette après-midi promettait d'être exceptionnel !!
VOUS LISEZ
Like My Sister 👀
General FictionAméthyste Carrera, la jeune sœur de Kiara décide de se montrer, de décider enfin si elle se sent Kook ou Pogue...