12.

905 25 1
                                    

2 jours sont passés depuis le dîner. Kiara est passé 1 fois rapidement pour prendre des affaires. Améthyste et ses parents ont tout donné pour l'événement qui a lieu demain. Ils n'ont pas fait les choses à moitié. La déco est digne d'un conte de fée.

Améthyste est surexcitée, ses parents avaient tellement heureux d'elle. Elle venait de finir de manger le dîner et elle parti sur la plage. Kiara avait promis de passé. Elle l'espérait. Même si il y avait un froid entre sa soeur et ses parents, elle l'adorait pour sa liberté et son courage.

La jeune fille marcha au bord de l'eau, ses pieds s'enfonçant dans le sable mouillé. Elle regardait le soleil se coucher. La nuit prenait le dessus sur les Outer Banks. Elle aurait aimé aller au château pour de détendre avant la grande journée mais elle se souvint du regard perçant de Jj. Elle ne voulait pas le revoir une autre fois. Elle marcha donc sur les routes de l'île. Elle ne savait pas où elle allait. Elle marchait juste.

Quand elle vit le nom de la rue, elle se rendit compte qu'elle était à côté de chez les Cameron. A côté de chez Lui. Elle vit sa fenêtre allumée. Améthyste fit demi-tour et retourna chez elle. Elle s'enferma dans sa chambre et s'endormi.

À 8h, son réveil sonna. Le grand jour. Elle se leva et prit son petit déjeuner. Ses parents faisaient le ménage. Elle se doucha et s'habilla directement. Elle enfila la robe de fée et se maquilla avec une tonne de paillettes. Arrivé au restaurant, elle parti en cuisine remplir les bols de bonbons. Elle prit ensuite les bouquets de fleurs et autres plantes pour le décor. Ses parents étaient en cuisine et faisaient des cupcakes de fée.

Améthyste ouvrit les portes et alluma la musique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Améthyste ouvrit les portes et alluma la musique. Elle s'assit sur son tabouret et prit son téléphone. Jj lui avait envoyé un message:
-Évènement à qel heure ? On passera avec les P. Ok ? A + mini Kie-
Elle répondit les horaires et se leva quand les premiers enfants arrivèrent.

Like My Sister 👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant