11.

857 21 1
                                    

Elle passa l'entrée de la maison et sentit l'odeur de bière. Comme toujours. Elle entendit des rires dans la cuisine. Elle les vit, tout les 4 à tables. Quand ils ont remarqués sa présence, seul John B l'a fixé, les autres ont détournés le regard et continué à manger.
-Maman et Papa veulent que tu rentres. Dîner de famille ce soir. Dit elle
-Retourne avec eux, je reste ici. Les lasagnes de Pope sont trop dares !! Dit sa soeur, la bouche pleine.
-Kiara s'il te plaît. Ils avaient l'air heureux de leur annonce. Je suis venu à pied, dans le noir et avec mon costume, si je reviens sans toi je vais encore m'en prendre pleins la gueule...
-Putain Amethyste, dit elle en se levant, je viendrais pas, je m'en fout que tu t'en prenne une, ils ont un problêmes, avec nous, y'a pas que toi et s'est bien pour ca que je viens pas ! Maintenant retournes-y si tu veux être une mauvaise personne comme eux. Bonne Soirée

La jeune Carrera repartit vers chez elle mais quand elle atteignit la route, une main était posé sur son épaule. John B marchait à côté d'elle. Son mascara coulait sur ses joues, elle continua d'avancer vers chez elle, le Brun la suivant.
-Si tu veux pas parler, on ne parle pas, je ne poserai pas de question mais je vient avec toi. Dit-il, le regard droit.
-Comment ça tu viens ? C'est un repas de famille et je reviens sans Kiara, je signe mon arrêt de mort là.
-Justement, je viens. Je leur expliquerai que t'y es pour rien. J'adore Kiara plus que tout mais je t'adore aussi donc je te protège.

Ils arrivèrent devant la porte. Améthyste essuya le mascara coulé et entra, suivi par John B. Ses parents étaient à table et avait déjà servi les assiettes.
-Améthyste, où est Kiara ? Et pourquoi ce petit Pogues est ici lors de notre dîner de famille ? Dit sa mère, sur un ton légèrement colérique.
-Je.. elle ne voulait pas venir, j'ai essayé de la convaincre comme j'ai pu, même John B à essayer... je suis desolé...
-Bonsoir John B, asseyez vous donc, le diner va être froid, dit Monsieur Carrera.

Apres avoir manger, sa mère débarrassa la table. Elle servit un café à son mari. Le repas était passé tranquillement, John B avec fait la conversation avec les parents Carrera. Le père d'Amethyste avait validé son idée d'événement pour les enfants de l'île et avait hâte d'organiser cela. Il demanda bien sûr à Améthyste de faire la fée.

Like My Sister 👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant