19.

701 9 4
                                    

En arrivant, Améthyste tendit les glaces au autres, Jj et elle s'abstenant.
Pope: Vous n'avez pas de glace ?
-Je, non- les parfums ne nous plaisaient pas.
Jj: Exactement !! En plus, ça fait grossir.
Sarah: Mais Amé, tu adores la glace à la mangue !! Ça va pas ?
-Si si, ca va bien..
Jj: Elle va très bien ! Elle ne voulait juste pas de glace, elle a le droit non !! Vient princesse, on va surfer !!

Les deux Pogues partirent dans l'eau, afin de rincer la glace collante sur Améthyste. Celle-ci regardait le blondinet. Elle lui était reconnaissante de l'avoir défendue mais elle était surprise de son énervement soudain.

Le reste de la journée s'était bien passé, Sarah et Améthyste marchaient à présent vers la demeure de la blonde. Wheezie l'attendait sur le pas de la porte. Elles montèrent toutes les deux et firent des soins de beauté en se racontant pleins de potins.

Wheezie avait commandé des pizzas et quand le livreur sonna, Amé descendit. Elle prit les pizzas et se retrouva face à face avec Rafe dans les escaliers. Il souria, lui claqua les fesses avant de partir en riant. Améthyste soupira, allait répliquer mais décida de profiter de sa soirée pyjama. Elle se rempli de ventre de pizza, elle appris d'ailleurs par Wheezie que les Cameron organisait un barbecue et feu de joie dans 2 jours.

Wheezie proposa ensuite d'aller regarder un film dans le salon. En passant dans la cuisine pour faire des pop-corn, Monsieur Cameron fit la bise à Améthyste. Elle ne l'appréciait pas vraiment mais lui fit un sourire radieux tout de même.

Like My Sister 👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant