20.

421 8 1
                                    

Il était 9h. Amé prenait le petit déjeuner dans la cuisine avec Wheezie. La journée s'annonçait cool, enfin du moins la matinée. Les filles avaient décidé d'aller bronzer à la plage.
Alors que Améthyste rangeait son petit déjeuner, elle fit tomber son bol. Vint alors un cri aigu derrière elle.
Rose: Espèce de folle, tu viens de casser un bol qui appartenait à mon arrière-grand-mère !!! Quel manque de respect, tu vas nettoyer ces dégâts !!
Amé: Je suis désolé, je n'ai pas fait exprès je vais ramasser.
Wheezie allait aidé son ami mais Rose lui ordonna d'aller s'habiller.
Améthyste se retrouva accroupi au sol à chercher tout les morceaux de porcelaine bleu. La moitié s'était glissée sous les meubles de la cuisine. Alors qu'elle se pliait en 45 pour réussir à attraper les éclats, elle sentit une main sur le bas de son dos. Une main large et chaude. Elle se releva rapidement et cogna sa tête. Elle vit Rafe, sourire au lèvre.

Rafe: Désolé, je voulais pas te faire peur. Va te préparer, je m'occupe de ramasser. Rose est sur les nerfs en ce moment, elle nous engueule tous. Ne t'inquiète pas, le bol venait d'une friperie du continent, elle t'a mentit.
Améthyste lui tapa l'épaule avant de se lever et de monter. Elle frotta son crâne. Elle s'était vraiment bien cognée, cette idiote !!
Wheezie lui prêta un maillot et elles partirent, bras dessus, bras dessous à la plage.

Bien évidemment, il n'y avait personne car la plage était presque au nom de Cameron. Elle se trouvait à 2 min de la maison de Wheezie. Il y avait des transats, des parasols et même un petit snack gratuit.

Améthyste et Wheezie s'installèrent. Amé mit de la musique et bronza durant une bonne heure. Alors qu'elle profitait du soleil, elle sentit des gouttelettes d'eau froide tomber sur son visage. Rafe se tenait au dessus d'elle, trempé. Il souriait et ses cheveux dégoulinaient. Il était évident qu'il venait de se baigner. Il s'installa sur un transat à côté d'Amé et se mit à bronzer.

Améthyste se demandait vraiment ce qu'il passait par la tête du jeune Cameron d'un coup et pourquoi ce comportait-il aussi gentiment avec elle.

Like My Sister 👀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant