Une fois à l'intérieur, je m'assois automatiquement à côté de mon frère à sa gauche, à sa droite il y a Draken et Emma, les autres puis en face de moi, sur qui je tombe, Baji et d'après ce que j'ai compris Anna sa copine.
Aïe, le repas risque d'être compliqué heureusement que Draken est à côté et que Mikey c'est Mikey donc on va rire.
Je me lève et Chifuyu me suit de près, je sens qu'il veut me dire quelque chose, mais bon j'impressionne assez les autres donc il reste à de bonne distance, je remarque son malaise donc je me lance.
Yoko : Oui Chichi ? Un truc à dire ? Je ne te sens pas bien là ?
J'adore le brusquer un peux !Chifuyu : Oui, c'est par rapport à Baji justement.
Je ne sais pas si je dois te le dire mais comme il est bête alors je vais te dire deux mots. Il me répond angoissé.BAJI ! Il veut me parler du mec qui ramène une blonde vulgaire avec un décolleté qui est plus que plongeant il est vraiment sérieux là, bon je dois rester calme, respire, expire tout va bien se passer.
Yoko : Oui, bien sûr Chichi, si tu as besoin de te confier à moi, je sais garder un secret.
Dis-je de ma voix là plus poser depuis 1 siècle bientôt.Et non je garderais pas le secret je vais directement envoyer un message à mes copines oui je dois quand même avoir leurs avis voyons.
Je me sers des sushis, des rouleaux de printemps et de la sauce sucrée et la !
Chifuyu : En fait, hier avec Baji nous sommes sortis, on a but, il m'a avoué après plusieurs verres, qu'il avait un gros coup de cœur pour une fille de l'équipe.
Et là, le drame, l'assiette tombe par terre, avec mon festin, alors déjà que ce matin je me lève par Mikey excité, deux horribles filles me saoulent après et là Monseigneur Baji qui a un un un ...
Un coup de cœur pour une fille de l'équipe.
Au secours ranimer moi, je sens mon âme quitter mon corps.Chifuyu: Yoko, ça va? Mince attends je vais t'aider à ramasser. Tu es sûr que tu vas bien tu es toute pâle ? Me dit-il apeuré.
Yoko : Désolé Chifuyu je vais sortir un peu. Dis-je honteuse.
Je l'aide, je ramasse mon assiette la met à la poubelle, reprends une autre assiette, je fais un grand sourire à Chifuyu qui me le rend, je reprends bien évidemment les mêmes aliments que je dispose sur mon assiette.
Chifuyu, part de son côté pour se remettre à sa place, moi je pars vers les crevettes pimentées et une fois fait je m'assois à côté de mon frère qui me regarde avec un air, qui signifie qu'il va falloir qu'on ai une discussion, et ça malheureusement je ne le veux pas.
J'aime mon frère, mais il est un brin voir beaucoup trop protecteur même si je suis la plus grande de 2 ans mais il est l'homme de la maison il prend son rôle à cœur.
Pendant le repas, j'ai fais abstraction de la révélation de Chifuyu et également d'Anna qui fait du rentre dedans à Baji en collant sa poitrine contre lui, Emma parle en face avec Hina, Takemichi lui colle Hina car c'est sa PRIORITÉ, oui il est énervant le petit blondinet puis sa copine personne ne va lui voler nous sommes tous d'accord.
Draken était hilarant je sais qu'il fait l'homme qui ignore Emma mais au fond il est comme un petit garçon, Mikey lui réclame un drapeau un enfant, Mitsuya lui parlait seul le pauvre zéro respect pour lui mais Chifuyu essaie de discuter avec lui.On a fini, on part pour payer, j'ai un peu trop manger et je sens que l'entraînement va me faire vomir, heureusement que j'ai le temps de digérer.
Je sors du restaurant et là j'entends une discussion qui me laisse de marbre.
Anna : Mon amour, j'ai hâte de dormir avec toi ce soir chez moi afin dormir, non mais on va passer du bon temps hummmm. Ose t'elle lui dire avec une voix sensuel.
Baji : Anna Anna, tu est pressée à ce point que je te fasse crier, tu sait que je ne suis pas très doux. Il lui répond en riant comme un vicieu.
Je passe en le bousculant légèrement, je le regarde avec un air coquine bien sûr que je vais oser.
Yoko : Baji, coquin que tu est, avec moi tu était tendre et doux grand fou. J'ai répondu d'une voix plus que sensuel en lui tirant la langue laissant apparaître mon piercing.
Et bizarrement, il se tourne et je vois qu'il rougit, il a dans ses yeux, quelques choses que je n'arrive pas à décrire si intense, de la convoitise peut être? Non Yoko tu te fais des idées, c'est Keisuke dont je parle.
Baji : Yoko toi tu n'est pas comme les autres, toi je te marquerais, pour tout le monde sache que tu est A MOI. Me dit-il en susurrant cette phrase et en ponctuant le < A MOI> très proche de mon oreille.
Que tu es bête toi alors, reprends t'il, toujours aussi blagueuse Yoko. Se rapprochant de sa copine en s'éloignant.Après ça ils sont partis de leurs côtés, moi j'avais besoin de me vider l'esprit alors je suis partie vers le garage exceptionnellement pour voir mes mails et vérifier deux commandes.
VOUS LISEZ
Un amour compliqué
FanfictionBonjour vous, ceci est ma première fanfiction dans l'univers de Tokyo Revengers. « Moi Yoko Sano, j'ai eu une vie avec pleins de rebondissement, je ne suis pas une fille comme les autres, entre mon garage les problèmes de gang et bien sur une histo...