Yoko : Salut les filles ! Dis-je en mettant un coup de pied pour ouvrir la porte de ma chambre.
Yoko entrée théâtrale réussi avec brio. D'ailleurs Yumee fouille mes affaires et Ryma me regarde avec un air outré.
Ryma : Hey coucou toi, tu a foutu quoi ?
Yoko : Endormie dans la baignoire pardon ..
Je me rapproche de Yumee l'attrape et la tire jusqu'à mon lit pour qu'on puisse être toutes ensemble.
Yumee : Coquine, j'ai trouvé un jouet intime, alors tes nuits en solitaire se passent bien. Me dit-elle en me regardant morte de rire en faisant du coude à Ryma.
Yoko : J'étais seule donc ouais ça dépanne, je vais le garder et puis Yumee tu parle mais je ne fais pas l'inventaire des choses que j'ai trouvé dans ton carton rouge en dessous de ton lit. Dis-je en affichant un air de vainqueur.
Ryma et Yumee sont mes meilleures amies, nos mères se connaissaient déjà, alors c'était une évidence. Elles savent toutes les deux très bien se battre en même temps c'est normalement vue qu'on passe nos vies ensemble.
Yumee, c'est la pile électrique du groupe, toujours partant pour faires quoi que ce soit, un moulin à parole sans gêne, célibataire car elle ne trouve personne digne d'être à sa hauteur, quand elle connaît bien les personnes elle se lâche par contre en groupe elle est plus timide et réservée, elle a un gros caractère. Yumee, elle fait petite fille trop mignonne mais en réalité c'est un démon.
Photo de Yumee
Ryma, c'est la drama queen du groupe, elle est le style de fille qui ressent beaucoup les émotions des autres, c'est la mère du groupe un peut comme Draken, elle nous dit ce qui est bien ou pas pour nous, nous tire les oreilles quand on fait quelques choses de mal, par contre elle est toujours partante que ça soit pour défoncer les personnes qui nous agace. Ryma c'est la fille qu'on veut toutes être, toujours élégante et propre sur elle même le matin au réveil. En couple depuis 5 ans avec Zackary c'est le couple parfait, l'expression qui se ressemble s'assemble c'est pour eux.
Photo de Ryma
VOUS LISEZ
Un amour compliqué
FanfictionBonjour vous, ceci est ma première fanfiction dans l'univers de Tokyo Revengers. « Moi Yoko Sano, j'ai eu une vie avec pleins de rebondissement, je ne suis pas une fille comme les autres, entre mon garage les problèmes de gang et bien sur une histo...