Chapitre 32

392 18 7
                                    

Un mois viens de se passer et je n'ai pas l'impression que les jumeaux veulent sortir, ils ont l'air bien au chaud. 

Je suis au salon accompagné de Smiley, il me donne un coup de main car vue ma corpulence je ne peut plus faire grand chose. 

Je pars chercher un coca quand je sens du liquide qui s'écoule, ah non, j'ai des douleurs putain c'est quoi, la vache c'est insupportable. 

Yoko : Euh Smiley, ne t'inquiète pas, mais il semble que je viens de perdre les eaux.

Smiley : Quoi la maintenant je fais quoi la moi, pourquoi faut que ça tombe sur moi. Dit-il paniqué. 

Yoko : On sourit moins la n'est-ce pas ? Bon appel Baji, car la moi je ne peux rien faire et appel une ambulance aussi.

Je lâche des hurlements, Smiley es terrifié, je le comprends. 

Une ambulance arrive, je crie sur les ambulanciers pour qu'ils me donne un calment mais non, pas sur les femmes enceinte. 

Je crie alors sur Smiley pour qu'il menace les ambulanciers mais il ne m'aide pas, le traitre il verra lui.

Je suis dans une salle et la je sens que le travail commence et toujours pas de Baji, si il rate la naissance des ses enfants, je ne répondrais de rien. 

Sage femme : Madame il est l'heure, vous êtes prêtes ? 

Yoko : Parce que j'ai le choix en plus ? Dis-je avec douleur. 

Sage femme : Au moins, vous gardez le sens de l'humour c'est bon signe. 

Baji : Désolé du retard mon cœur je devais régler un problème. 

Yoko : Putain, il était temps, quoi quel problème ? 

Sage femme : Poussez, allez, poussez. 

Bordel, je ne fais que ça et personne ne veux sortir aller les enfants venez voir maman et votre père ingrat qui a failli vous oublier. 

Ca me prends trois heures pour expulser les enfants de mon ventre, j'ai fais un petit séjour à l'hôpital car j'ai eu une chute de tension, donc Baji et mon frère on voulut que je reste la bas. 

Nous sommes enfin de retour chez nous, les jumeaux braillent, ils ont faim mais comme leurs père en faite ils ont toujours faim. 

Neuf mois dans mon ventre et ils ressemblent à leurs père je vais me venger moi. 

On rentre dans la maison et je vois tout le monde dans le salon avec un magnifique gâteau, c'est super bien décoré c'est très jolis. 

Emma : Alors montre moi ses petits montres. 

Baji apporte les jumeaux, je dois avouer que nous avons fait du beau travail. 

Image des jumeaux.

Image des jumeaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un amour compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant