J'arrive dans le salon en sac à patate sur le dos de Smiley, Ryma, Yumee et Angry nous dépassent.
Yoko : Aidez moi, s'il vous plait un Kawata m'a kidnappé dans ma chambre.
Ryma : Démerde toi tu est grande. Dit-elle en se posant avec Yumee prés de Hina et Emma sur le canapé.
Je vois les garçons au salon et personne ne se bougent pour me sauver, je cherche du regard Baji, il est dehors dans le jardin il parle avec Mickey, Chifuyu essaie d'attraper un papillon dehors aussi, Pachin ( Hayashida) mort de rire avec un blond que je ne connais pas, le frère Sâto part en direction du frigo, moi en attendant je me fais porter de la même façon à travers toute la maison et les autres devant la télévision.
Yoko : DRAKEN ! Vient me sauver vite. Dis-je en criant.
Draken : Nahoya lâche la.
Nahoya : Non non c'est mon trophée, je la garde ça fait trop longtemps qu'on ne sait pas vue. Dit-il en courant.
Draken : Nahoya lâche la je suis sérieux.
Me voilà libérer afin, Nahoya me fais descendre gentiment.
Mitsuya : Ils parlent de quoi Mickey et Baji ?
Mickey : On se réunit tous dans le salon. Dit-il sévère.
Je me fais couper la parole part mon frère, je vois qu'il n'est pas de bonne humeur, merde je me sens mal, on se réunit tous dans le salon ordre du chef et la j'hallucine, je vois Baji avec sa joue droit rouge signe d'une gifle, je sens mon âme quitter mon corps quand je percute pourquoi ils se sont tous déplacés.
Mon frère se positionne devant tout le monde, nous sommes en forme de demi cercle pour que tout le monde puisse entendre ce qu'il va dire.
Baji et a côté de lui a sa gauche et Draken a sa droite comme d'habitude.
Draken : Baji nous a réunit ici pour discuter d'une chose importante pour lui, Mickey lui va annoncer un changements pour le Toman. Alors écoutez bien attentivement.
Je rêve ou ma maison est devenue le lieu de réunion du Toman, qu'ils aillent au temple non, je ne sais pas, du calme Yoko, tu va faire une boucherie aussi non, je me contiens du mieux que je peut, je me dirige vers le comptoir du salon et cherche mes cigarettes, bingo trouvé ! J'allume une cigarette prends une bière dans le frigo et écoute mon frère qui va parler.
Mickey : Sano Yoko, rejoins moi.
Yoko : Sano Manjiro je ne fais partie du Toman, j'ai pas besoin de participer à vos réunions et je suis occupée là. Dis-je en montrant ma bière que je porte a mes lèvres.
Mickey : Ce n'est pas une demande mais un ordre. Dit-il en prenant cet air qui me fais froid au dos.
Je dépose alors ma bière sur le comptoir, je m'avance prés de mon frère bizarrement Baji me laisse la place, je ne comprends pas tout la.
Mickey : Bien, vous êtes tous ici réunit, car j'annonce que dés maintenant Sano Yoko fera parti officiellement du Toman et cela dés ce soir. Dit-il en croisant les bras derrière lui. Elle aura le même titre que Draken, elle aura cartes blanches, de plus je compte la laisser s'occuper des entrainements de certains membres qui manquent d'expériences au combat, comme Draken elle sera à mes cotes, il y a des refus à son intégration? Fini t-il en regardant les autres membres.
Stop, stop, déjà il manque des membres il me semble, puis je ne veut pas faire partie du Toman moi, j'ai beaucoup de choses à m'occuper, merde mon frère abuse de ma gentillesse et de mon amour pour lui. Je ne sais pas ce qu'il a derrière la tête. Personne ne parle signe d'approbation.
Mickey : Bien, je laisse la parole à Baji qui a une annonce à faire. Dit-il en me regardant un petit sourire aux lèvres.
Baji s'avance, s'éclaircit la gorge, me regarde en me demandant de m'approcher de lui, chose que je fais automatiquement, je me positionne à coté de lui. Ne me dite pas qu'il compte faire ça. Pitié Baji, c'est une blague la.
Baji : Bien merci d'être venus, je vous ai réunis ici, pas pour vous parler de la nomination de Yoko, je n'étais pas au courant. Moi, Baji Keisuke, je suis en couple avec Sano Yoko, celui qui lui fait du mal même si il fait parti du Toman, je lui défoncerais la gueule, j'ai discuté avec Mickey et Draken, ils ont approuvés la relation c'est pourquoi je suis ici devant vous. Dit-il en s'inclinant devant tout le monde.
Il se rapproche de moi, me prend la main et regarde tout le monde comme signe de défi au cas ou si une personne désapprouve notre couple, tout le monde se lèvent, ils arrivent droit vers nous, au final on fête ma nomination même si je suis contre et mon couple avec Baji.
Ryma met la musique, tout le monde danse, je rigole avec Chifuyu, je parle avec Mitsuya il m'a manqué, Kazutora me prends dans ses bras, Smiley n'étant pas content m'arrache à Kazutora, donc je me trouve écartelée entre Kazutora à ma droite et Smiley à ma gauche.
La soirée continue on s'éclate tous, il se fait tard, moi je dois travailler demain car c'est mardi, petit à petit les garçons partent, Baji embrasse mon front et part, dommage j'aurais bien aimé continuer la soirée avec lui, les autres suivent le mouvement, Yumee et Ryma m'enlace elles partent je l'ai vois demain, Hina part avec Takemichi ils sont mignons.
Une fois tout le monde parti, Draken et Mickey partent dans leurs chambres, Emma aussi et moi je vais m'affaler sur mon lit et dormir.
Baji, Baji, que vais-je faire de toi.
VOUS LISEZ
Un amour compliqué
FanficBonjour vous, ceci est ma première fanfiction dans l'univers de Tokyo Revengers. « Moi Yoko Sano, j'ai eu une vie avec pleins de rebondissement, je ne suis pas une fille comme les autres, entre mon garage les problèmes de gang et bien sur une histo...